Le forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Pour avoir le moral

Répondre au sujet    Le forum Index du Forum » Le coin détente » Trucs et astuces Sujet précédent
Sujet suivant
Pour avoir le moral
Auteur Message
Son Awesomeness

Message Pour avoir le moral Répondre en citant
J'initie un sujet ici aussi !

J'ai un petit carnet qui m'apporte toujours le sourire quand je le relis: ce n'est pas vraiment un journal intime, mais un carnet dans lequel je note en une phrase à chaque fois tous les moments joyeux de ma vie dont j'ai envie de me souvenir, qu'ils soient importants ou des souvenirs simples mais agréables de quand j'étais petite. Comme ça je suis sûre de toujours m'en rappeler, et ça me met toujours de bonne humeur quand je le feuillette Smile

Voilà, j'essaie de combler toutes les nouvelles sections où il est écrit "pas de message" ^^

Ven 14 Mar - 22:21 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 14 Mar - 22:21 (2014)
Clemy Snow

Des souvenirs joyeux ?

La Belle et la Bête avec ma pote dans le rôle de Belle. C'était juste magique. Déjà que le spectacle est bien, là c'était génial.
Ca fait 3 phrases... je vais me faire bannir...

Sam 15 Mar - 00:04 (2014)
Son Awesomeness

Ah je pensais pas à faire comme sur mon carnet sur ce sujet, mais plutot à se raconter nos astuces comme "moi je bois du thé saveur romzrin en prenant mon bain" ou que sais-je ^^
Mais en fait, pourquoi pas !

Sam 15 Mar - 00:23 (2014)
Cycia

Ah c'est cool cette idée de carnet Smile !

Moi j'ai rien de tel lol ^^ !

Ou si des fois j'achète des macarons ou des kinders, ça fait du bien au moral quand y a une petite baisse lol

Sam 15 Mar - 15:12 (2014)
ashita

Bah c’est rigolo par ce que moi j'ai fait l'inverse récemment!

Je suis retombé sur des messages et des dessins que j'avais fait quand j'allais beaucoup moins bien? des ptits trucs pour mettre sur papier ma tristesse et exorciser le machin.
Les relire récemment, ça m'a fait beaucoup de bie. Ca m'a permis de voir qu'il y avait une progression et de me rendre compte aujourd’hui, tout n'était pas si sombre.

Remarquez que je fais aussi des bd et dessins avec les souvenirs rigolos et ça me redonne aussi le sourire! ^^'

Dernière édition par ashita le Dim 16 Mar - 13:03 (2014); édité 1 fois
Sam 15 Mar - 19:37 (2014) Visiter le site web du posteur
Clemy Snow

moi je suis incapable de faire ça car je suis dépressive donc automatiquement, j'ai tendance à voir le mal, à voir les choses de manières négatives. Pour le moment j'ai rien trouvé pour avoir le moral, à part me répéter "y'a pire que toi, arrête de te plaindre, c'est pas si grave". Et je me force à sourire, parce que je me dis qu'en souriant à la vie, peut être que la vie finirait par me sourire aussi. Pour le moment c'est pas encore ça.

Dim 16 Mar - 00:59 (2014)
Lou

Moi je me suis offert un bracelet y'a quelque mois. Il est composé de plusieurs breloques, et chacune me rappelle un principe que je veux suivre dans ma vie pour pouvoir être heureuse.
Et  du coup comme je le porte presque tout le temps bah dès que je le vois ça me fait  un rappel ^^
En plus il est inspiré d'Harry potter, donc déjà en soi ça me fait sourire dès que je le vois :3
Dim 16 Mar - 09:46 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Pour avoir le moral

Aujourd’hui à 21:43 (2017)
Répondre au sujet    Le forum Index du Forum » Le coin détente » Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation