Le forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Black Sails

Répondre au sujet    Le forum Index du Forum » Le coin détente » Films et séries Sujet précédent
Sujet suivant
Black Sails
Auteur Message
Clemy Snow

Message Black Sails Répondre en citant
C'est une série sur les pirates.

18ème siècle (si je ne m'abuse), caraïbes, pirates. Mais pas de Jack Sparrow.
Plus précisément, on suit les péripéties du Capitaine Flint et de son équipage, vingt ans avant les évènements du roman l'Ile au Trésor, dont ils sont les personnages. Ils vont croiser des pirates ayant réellement existé comme Charles Vanes, John Rackham et Mary Bonny.

Pas de pirates sexy ou "trooop beauuuu" la série mise plutôt sur leur putain de charisme et leur caractère de putains d'enfoirés. Mais ce sont des pirates après tout !
Les personnages restent très attachant car ils sont très très classes. Mais ne vous attendez pas à voir un pirate romantique pleins de bons sentiments comme Jack Sparrow.

De l'action, de l'aventure, de la traitrise, de la manipulation, des mensonges, un peu de sexe, des hommes et des femmes nus (de temps en temps, mais sans vulgarité), de l'amour, de la vengeance, de la colère, de la concupiscence (je ne sais mm pas ce que ça veut dire), du mystère, un mensonge, un secret, la mort.... c'est BLACK SAILS ! et c'est trop bien.

Lun 17 Mar - 20:34 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 17 Mar - 20:34 (2014)
Son Awesomeness

Ça a l'air cool ça ! Je regarderai, j'adore les séries historiques Smile

Lun 17 Mar - 23:48 (2014)
Lou

Tiens, ça me fait penser que j'ai plein d'épisodes en retard XD

Mais c'est vrai que cette série est cool, même si j'ai peur qu'elle dure pas longtemps, car vu tous les décors/costumes elle a du couter une blinde et elle est encore assez méconnue pour l'instant... :/ 

Enfin on verra Very Happy
Mar 18 Mar - 15:12 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Black Sails

Aujourd’hui à 21:43 (2017)
Répondre au sujet    Le forum Index du Forum » Le coin détente » Films et séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation