Le forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Perdre son double menton

Répondre au sujet    Le forum Index du Forum » Le coin détente » Trucs et astuces Sujet précédent
Sujet suivant
Perdre son double menton
Auteur Message
Clemy Snow

Message Perdre son double menton Répondre en citant
Plus je vois les photos de ce week-end plus j'ai envie de pleurer (et peu importe ce que vous me direz pour essayer de me dire que j'ai tort). J'ai un double menton et c'est moche. Voila. Avant je ne l'avais pas (ou en tout cas, moins prononcé) et je ne comprends pas car je n'ai pris que 2 kilos depuis mon accident, ce n'est pas énorme ! Alors pourquoi ce menton ?

Avez-vous des astuces pour essayer de virer ce truc disgracieux ?

j'ai trouvé ça sur internet : http://www.viveoeurope.com/blog/comment-perdre-son-double-menton-sans-chirurgie

pensez-vous que ce soit bien ? En tout cas, je vais essayer les exercices.

Mar 18 Mar - 12:33 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 18 Mar - 12:33 (2014)
Callan

Le problème est moins combien tu as pris de kilos que la manière dont ils se sont répartis. Si ton accident a été couplé avec du stress, de la fatigue, le visage a peut être pris.
Bon, je comprends que tu ne veuilles pas qu'on te rassure, mais qu'on te trouve des solutions, alors moi je pense que ces exercices faciaux peuvent être très bien. J'ai déjà entendu parler des massages abdominaux et faciaux, masser casse les blocs graisseux contenus sous la peau et permet normalement de faciliter leur combustion!
Donc si tu allies ça à une petite perte de poids de 2 kilos ou 3 ( ce que tu as pris depuis l'accident) les choses devraient rentrer dans l'ordre assez rapidement! les kilos les plus vite arrivés sont les plus vite partis!

Mar 18 Mar - 12:41 (2014)
ashita

Je pense qu'on prend très vite un double menton, et que c'est pas forcément une question de poids. Peut être plus de prise de poids comme le dise moody et l'article! Des que je me tiens pas parfaitement droite (et je me tiens, jamais droite, ahah) j'en ai un léger aussi, et mon indice IMC est à la limite de la maigreur!
(j'adooore les site qui commentent mon IMC par "voulez vous consulter cet article sur l'anorexie?"..... -_-'' Ca te fait te sentir belle immédiatement quoi.... T__T)

Quand je fais l'exercice où tu place ta lèvre inférieur sur la supérieur et lève la tête, ça disparait presque pour moi! Donc je pense que c'est efficace, mais qu'il faut pas trop forcer au risque de te faire mal au cou!

edit
et aussi se tenir droite avec la tête fièrement relevée! Ca le fait disparaitre et c'est plus jolie en général! Very Happy Il y en a de bons exemples dans tes photos en Anna (que je viens de voir ♥)

Mar 18 Mar - 14:12 (2014) Visiter le site web du posteur
Son Awesomeness

Ah ben merci pour le lien, je vais m'essayer à ça parce que moi aussi j'ai la peau du coup qui me fait l'effet "double menton" dès que je baisse la tête. Et comme par hasard, il apparaît aussi chaque fois qu'on me prend en photo :/

Mar 18 Mar - 19:25 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Perdre son double menton

Aujourd’hui à 21:43 (2017)
Répondre au sujet    Le forum Index du Forum » Le coin détente » Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation