Le forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Fiches des personnages
Aller à la page: 1, 2  >
 
Répondre au sujet    Le forum Index du Forum » Le RP » La quête des gens heureux (nom à venir) » Infos, questions et règlement Sujet précédent
Sujet suivant
Fiches des personnages
Auteur Message
Son Awesomeness


Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2012
Messages: 4 552
Localisation: Derrière vous.

Message Fiches des personnages Répondre en citant
Comme pour l'autre RP, postez les fiches de vos personnages avec tout ce qui vous passe par la tête.

________________________________________________
CECI EST UNE SIGNATURE
Sam 16 Aoû - 09:20 (2014)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 16 Aoû - 09:20 (2014)
Son Awesomeness


Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2012
Messages: 4 552
Localisation: Derrière vous.

Message Fiches des personnages Répondre en citant
Je commence avec la fiche d'Opaline, ma barde assassine (je ferai la fiche cet aprem)

________________________________________________
CECI EST UNE SIGNATURE
Sam 16 Aoû - 09:28 (2014)
Clemy Snow


Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2012
Messages: 4 107
Localisation: Nowhere (#cc66ff #66cc99)

Message Fiches des personnages Répondre en citant
Yeah !!!
Kahleena, la sorcière des bois, arrivera aussi dans la journée ^^

________________________________________________
Sam 16 Aoû - 10:13 (2014)
Clemy Snow


Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2012
Messages: 4 107
Localisation: Nowhere (#cc66ff #66cc99)

Message Fiches des personnages Répondre en citant
Du coup, je remets ici le modèle de la fiche de personnage qu'on a utilisé dans l'ancien RP. Libre à vous de rajouter d'autres infos.

Nom et prénom :

Age :

Race (humain, elfe, sorcier, faune etc...) :

Profession :

Filiation (généalogie) :

Histoire : (min 10 lignes)

But dans la vie:

Aime : (min 5 trucs)

N’aime pas : ( min 5 trucs)

Description physique: (min 5 lignes)

Caractère :

Signe(s) distinctifs:

Expliquez pourquoi vous rechercher l'artefact : (ou pas, vous pouvez garder vos raisons secrètes)

________________________________________________
Sam 16 Aoû - 10:21 (2014)
Clemy Snow


Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2012
Messages: 4 107
Localisation: Nowhere (#cc66ff #66cc99)

Message Fiches des personnages Répondre en citant
Voici donc mon personnage principal : Kahleena, c'est une femme. Je ferai aussi un autre personnage, un homme, la fiche arrivera dans la journée. Le personnage de Monk n'interviendra pas dans l'histoire en tant que personnage c'est juste un personnage secondaire.


Nom et prénom : Kahleena (nom de famille inconnu)

Age : 21 ans

Race (humain, elfe, sorcier, faune etc...) : Sorcière

Profession : formation de guerrière, mais elle n’a pas spécialement de profession (voir son histoire)

Filiation : Fille adoptive de Monk, moine guerrier ermite qui vit dans la forêt de Muraco

Histoire : (min 10 lignes)

Kahleena est la fille adoptive de Monk, un moine guerrier ermite qui vit dans la forêt de Muraco. On ne sait pas grand-chose de Monk si ce n’est qu’il a quitté son monastère pour vivre seul dans la forêt à l’âge de 43 ans (ses raisons restent un mystère). Il a vécu seul pendant 9 ans jusqu’à ce qu’il tombe sur Kahleena alors âgée de 3 ans. Il n’a jamais vraiment expliqué à sa fille les circonstances de leur rencontre, ainsi que la raison qui l’a poussé à l’élever, se contentant de lui dire qu’il ne pouvait laisser mourir un bébé.

Kahleena a reçu une éducation stricte dans le sens où Monk lui a inculqué des lignes de conduite telles que l’honnêteté, la fidélité et la générosité. Cependant, ces lignes de conduite ne restent que des mots et des principes abstraits pour elle car elle n’a jamais vécu en communauté avec d’autres personnes.

Etant un ancien moine guerrier, Monk lui a également enseigné l’art du combat au corps à corps ainsi que la manipulation du sabre court et de la lance. Mais elle n’a jamais connu de vrai combat.

Vivant dans la forêt, Monk lui a bien sûr appris à y survivre, à la respecter et à s’adapter à elle. Elle est assez douée pour chasser et pêcher et manipule son arc avec une grande dextérité.

Monk ne lui a rien caché de la vie « civilisée » mais elle n’a jamais ressenti le besoin d’aller vivre en ville. Elle y va parfois par pur curiosité mais revient toujours abasourdi par les comportements qu’elle peut y observer.

Elle l’ignore, mais Monk lui a caché pas mal de choses sur elle, notamment ses origines. Elle porte un tatouage au bas du dos qui est la marque d’appartenance à la Guilde Paytah des Manipulateurs du feu, ce qui fait d’elle non pas une humaine mais une sorcière. Si elle ignore l’existence de son propre tatouage (elle ne l’a jamais vu) et de la Guilde, elle sait en revanche qu’elle est une Sorcière de Feu. Capable d’en allumer n’importe où, Monk lui a révélé ce qu’elle était, mais lui a fait jurer de ne pas l’ébruiter. Il lui a expliqué que les Sorciers du Feu étaient très mal vus par les autres peuples.

Bref, elle n’a pas eu une vie malheureuse, elle se contente de ce qu’elle a et vis sa vie au jour le jour. Jusqu’au jour où Monk (70 ans tout de même) tombe gravement malade. La médecine de la forêt et celle de la ville ne peuvent rien pour lui. Il lui parle alors d’un artefact magique qui pourrait l’aider à survivre et elle décide d’entamer une quête pour lui ramener et le sauver.

But dans la vie: Sauver Monk

Aime : (min 5 trucs)
- l’odeur des bois
- son maître Monk (elle l’aime comme son père)
- son Lynx Nokomis (qu’elle surnomme Noko)
- le silence
- les fraises

N’aime pas : (min 5 trucs)
- la puanteur de la ville
- les gens hypocrites
- les gens qui parlent trop fort ou qui parlent trop (tout court)
- les mensonges
- ne rien faire

Description physique: (min 5 lignes)

1m60, svelte mais musclée (du genre tonique) à cause de sa vie dans les bois et de l’entraînement de Monk. Visage fin, peau plutôt pâle, elle a des cheveux noirs longs et légèrement ondulés et des yeux mauves piquetés de jaunes.

Elle porte une tunique fendue sur les côtés par-dessus un pantalon rentré dans des bottes souples et résistantes en cuir, ainsi que des mitaines en cuir. Elle porte une large ceinture où elle accroche son petit sabre ainsi que sa bourse. Son carquois et son arc sont sur son dos. Ses vêtements sont dans les tons bruns et verts pour rester discrète en forêt.

Caractère : plutôt discrète, elle préfère observer et écouter avant d’agir. Elle est d’un naturel plutôt honnête mais n’est pas naïve au point de penser que tout le monde est comme elle. Elle connaît la dureté de la vie et reste méfiante quand elle a affaire à d’autres personnes. Elle n’aime pas mentir, mais n’hésite pas à cacher la vérité pour accéder à son but. N’ayant jamais vécu en communauté, elle est un peu « rude » dans ses relations sociales.

Signe(s) distinctifs: endurante, rapide, discrète grâce à sa vie dans la forêt. Elle est totalement capable de s’adapter à un milieu sauvage et d’y survivre. La chasse, la pêche et le bricolage n’ont pas de secret pour elle. Elle est capable d’allumer des petits feux avec sa magie, mais ne sait pas encore très bien contrôler son pouvoir.
Si elle s’énerve, ses yeux virent au rouge, ainsi que certaines mèches de ses cheveux. Si sa colère perdure, toute sa chevelure devient écarlate. Mais pour le moment, ça ne lui ait jamais arrivé.

Elle manipule l’arc avec une grande dextérité (grâce à son expérience à la chasse), ainsi qu’un petit sabre de combat qu’elle porte à la ceinture. Monk lui a appris le combat au corps à corps, au sabre et à la lance, mais elle n’a jamais vraiment pratiqué autrement qu’en entraînement.

Elle a un tatouage au bas du dos, signifiant son appartenance à la Guilde Paytah des Manipulateurs du feu. Cependant, étant donné l’endroit où est placé le tatouage, elle n’en a pas connaissance, et Monk s’est toujours gardé de le lui révélé. Elle sait juste que c'est une sorcière, qu'elle peut manipuler le Feu et que c'est pas spécialement bien vu.

Un lynx qu’elle a appelé Nokomis et qu’elle surnomme Noko, l’accompagne de temps en temps. Elle ne sait pas bien pourquoi il l’a colle comme ça. Un jour, elle s’est réveillée d’une sieste en forêt et il était là près d’elle. Il l’a suivit jusque chez elle et ne la quitte plus.

Génétiquement, c’est une sorcière et elle est issue d’une famille membre de la Guilde Paytah des Manipulateurs du Feu qui prie le Dieu du Feu Rowtag. Elle devrait être donc capable de manipuler le feu comme elle le désire. Cependant, elle n’a pas reçu l’éducation de la Guilde, elle n’a donc pas pu développer son don principal (manipulation du feu) et ses dons annexes propres à n’importe quel sorcier (télépathie, guérison etc…. ces dons ne sont bien sûr pas principaux). Néanmoins, son don est présent chez elle puisqu’elle est capable d’allumer des feux n’importe où.

Elle ne craint pas le feu normal. En revanche elle craint le feu "magique". Le feu de Dragon a sur elle le même effet que le feu normal sur les gens normaux (alors que le feu de dragon sur les gens normaux les désintègre instantanément). Le feu magique lancé par un autre Sorcier du Feu lui cause moins de dommage qu'un feu normal sur une personne normale, mais elle n'y est pas insensible. Bon ça lui fait plus mal qu'un coup de soleil quand même hein ! Je dirai brûlure au 2nd degré.

Expliquez pourquoi vous rechercher l'artefact : (ou pas, vous pouvez garder vos raisons secrètes) Elle veut trouver l’artefact et utiliser ses propriétés pour sauver Monk.


Complément sur les Sorciers et les Guildes (ces informations sont connues de Kahleena, Monk le lui a enseigné) :

Il existe plusieurs Guildes de Sorciers. On naît Sorcier, on ne le devient pas. Les « pouvoirs » sont héréditaires et se présentent sous forme de dons.

Tous les Sorciers sont prédisposés à faire de la télépathie, de la guérison, du morphisme, de la manipulation des éléments etc…. Cependant, son appartenance à certaines familles entraîne des prédispositions plus grandes pour certaines pratiques. Un sorcier sera donc exclusivement doué dans un de ces dons. Les Guildes sont des écoles de sorcellerie qui inculquent une éducation et permettent de contrôler ses dons. Du coup, les Guildes sont spécialisées (Peytah est spécialisée dans le feu). Mais les Sorciers peuvent aussi choisir d’apprendre des dons qui seront secondaires chez eux, mais cet apprentissage reste assez difficile.

Les Guildes vivent en équilibre les unes entre les autres (elles se complètent en fait), même si il y a des rivalités sous-jacentes. Après les grandes guerres du passé contre les autres peuples, il a été décidé qu’il était nécessaire qu’une paix soit instaurée pour l’équilibre du monde.

Cependant, la Guilde Paytah commence à bouger dans l’ombre (et ce, depuis plusieurs années) afin d’organiser une prise de pouvoir. Il se sont fait mater par le passé, mais continue de s’organiser dans l’ombre, c’est pour cela qu’ils ont « mauvaise réputation ».

Il existe aussi des Sorciers qui n'appartiennent à aucune Guilde, des sortes d'exceptions qui cultivent leurs donc indépendamment, mais ils sont plutôt rares. Monk a dit à Kahleena qu'elle était une de ces exceptions.

Complément sur les vraies origines de Kahleena : j'ai déjà tout écrit, mais envie de tout dévoiler ^^ Kahleena ne connaît pas l'origine de sa vraie famille ni son histoire. Je développerai au fur et à mesure du récit. Mais si ça vous intéresse, je peux vous en parler par MP.

Le tatouage :


(5cm sur 5 cm environ au bas du dos au creux des reins, et il est noir)

Couleur pour RP : je ne fais pas dans l'original...

________________________________________________


Dernière édition par Clemy Snow le Jeu 28 Aoû - 12:02 (2014); édité 2 fois
Sam 16 Aoû - 12:40 (2014)
Son Awesomeness


Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2012
Messages: 4 552
Localisation: Derrière vous.

Message Fiches des personnages Répondre en citant
Son tatouage est fait sous paint ! :p
J'aime même si tu m'avais déjà presque tout raconté ^^

Voilà pour mon personnage :

Nom et prénom: Opaline (nom de famille non communiqué pour le moment)

Age : 27 ans

Race (humain, elfe, sorcier, faune etc...) : tout ce qu'il y a de plus humain !

Profession : barde, et réalise parfois des contrats d'assassinat

Filiation (généalogie) : elle est la treizième enfant d'une famille noble, ce qui fait que malgré son rang ses parents l'ont laissée faire ce qu'elle voulait de sa vie: la descendance était déjà assurée sans qu'on ait besoin d'elle dans les pattes.

Histoire : (min 10 lignes)

Opaline est issue d'une famille noble et avait déjà pas mal de frères et soeurs quand elle est née. Du coup, quand elle a eu 17 ans, elle a demandé à son père l'autorisation de partir vivre sa vie comme ça lui chantait, en chantant justement. Elle rêvait de devenir barde, parce que ce métier lui permettrait de parcourir le monde et de s'instruire.
Son père a accepté à condition qu'elle suive un entraînement au combat (et surtout à la défense) d'un an auprès du maître d'armes de la famille, car on ne sait jamais sur quoi on peut tomber en ville.
Après cet entraînement, elle a quitté la maison munie de sa harpe et va depuis de ville en ville, d'auberge en auberge, pour gagner sa vie en chantant. Au passage, elle essaie d'en apprendre le plus possible sur le monde qui l'entoure.
Quatre ans après avoir commencé sa vie de barde, elle a été approchée par la guilde des assassins qui s'intéressait à elle: étant à la fois autorisée à rentrer dans tous les châteaux de par son statut, et ayant reçu une formation au combat, elle pouvait devenir une assassin hors paire.
Depuis, elle effectue régulièrement des contrats d'assassinat avec toujours le métier de barde pour couverture. Ses armes de prédilection sont donc deux dagues, qu'elle empoisonne la plupart du temps pour s'assurer de mener à bien ses contrats.
Elle possède un corbeau, Horeid, qui lui sert à envoyer des messages.

But dans la vie: mener une vie plaisante, voyager, acquérir des connaissances dans tous les domaines et s'enrichir assez pour être à l'abri du besoin sans devoir dépendre de sa famille.

Aime : (min 5 trucs)
-chanter
-apprendre de nouvelles compétences
-voyager à cheval
-l'hydromel
-travailler le bois (parfois)

N’aime pas : ( min 5 trucs)
-les contrées trop sauvages (elle n'en a pas l'habitude)
-les auberges où la nourriture est dégueulasse
-les orques, insensibles à son chant
-le feu
-grimper aux arbres
-les clients d'auberge qui essaient de la draguer

Description physique: (min 5 lignes)
Opaline est assez grande (1m70?), elle a les cheveux blond clair, longs et légèrement ondulés. Ses yeux sont gris. Elle n'est ni grosse ni mince, et pas particulièrement musclée (ses périodes d'assassinat ne compensent pas les bons repas à l'auberge)
Elle porte des bottes hautes dans lesquelles elle cache ses dagues, un pantalon vert foncé, et un corset de cuir bouilli au dessus d'une tunique vert d'eau (un peu comme ce forum, en plus clair).
Ses cheveux sont détachés lorsqu'elle est en ville, et tressés lorsqu'elle est sur un contrat pour ne pas la gêner. (un peu à la manière de Laguerta dans Vikings, mais sinon elle ne lui ressemble pas du tout)

Caractère : Susceptible, elle accepte mal les critiques et est capable de mentir assez souvent, quand ça lui plaît. Elle est également très à l'écoute des autres, serviable et très éloquente. Elle est douée pour vivre en communauté, mais parle assez peu de sa vie. Elle peut aussi être assez rêveuse, selon son humeur.

Signe(s) distinctifs: Aucun XD Pas plus que ce que j'ai dit dans "description physique."

Expliquez pourquoi vous rechercher l'artefact : elle a appris dans le dernier village qu'elle a traversé qu'un artefact puissant se trouvait caché dans les montagnes, et cherche d'autres personnes intéressées pour aller le trouver, le revendre et partager la somme.
La raison officieuse qui la motive, c'est que l'artefact appartenait à sa famille autrefois, et elle voudrait donc le rapporter à la place qui lui revient. Mais personne ne le sait.


Ah et ma couleur sera: ce truc blond comme les blés

________________________________________________
CECI EST UNE SIGNATURE
Sam 16 Aoû - 14:32 (2014)
Clemy Snow


Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2012
Messages: 4 107
Localisation: Nowhere (#cc66ff #66cc99)

Message Fiches des personnages Répondre en citant
Et voici mon 2ème personnage, qui sera un homme !

Prénom et Nom : Akhenar Perkaad

Age : 34 ans

Race (humain, elfe, sorcier, faune etc...) : Humain

Profession : Rodeur

Filiation : inconnue

Histoire : (min 10 lignes)
Autrefois, Akhenar étant un guerrier qui a combattu dans l’armée du dirigeant du pays, Lord Sahriel. Il a fuit au cours d’une bataille et erre maintenant de ville en ville. A ce qu’il parait, il aurait volé un trésor immense à un Lord, l’aurait caché dans un lieu inconnu, et le dépenserait dorénavant pour son bon plaisir. Aussi, va-t-il de ville en ville, s’arrêtant dans les tavernes et les bordels, dépensant sa fortune volée en nourriture, en vin et en femme.
Lorsqu’il entend parler de la quête d’Opaline, il décide de se joindre à elle afin de renflouer son trésor (qui tend à diminuer, depuis le temps…).

But dans la vie: vivre, manger, boire et avoir pleins de femmes

Aime : (min 5 trucs)
- bien manger
- le bon vin
- les femmes de caractère et pulpeuses
- la stratégie militaire
- combattre un adversaire intéressant
- être propre

N’aime pas : (min 5 trucs)
- les gens qui ne savent pas ce qu’ils veulent
- les légumes
- les musiciens qui jouent mal
- les dragons
- le dirigeant du pays Lord Sahriel

Description physique:
(min 5 lignes)
1m83, c’est un homme robuste et musclé. Son visage carré est imberbe et encadré par des cheveux mi-longs châtains. Il a des yeux bleus perçants et son sourire est ravageur. C’est un homme non dépourvu de charme et il a énormément de succès auprès de la gente féminine.
Il porte des chausses noires surmontés d’un surcot noir, avec des bottes noires, des protèges bras en cuir noir, et une grande cape à capuche noire, car « le noir c’est mystérieux et classe » (c’est ce qu’il dit aux femmes). Il a des couteaux de lancer dissimulés dans ses vêtements et porte une grande épée à deux mains à sa ceinture. Il a aussi un sac dans lequel il range ses effets (dont son rasoir) et deux bourses accrochées à sa ceinture, l’une remplie de pièces d’or, l’autre qu’il n’ouvre jamais.

Caractère : c’est un bon vivant. Rien ne le satisfait plus qu’un bon morceau de viande accompagné de quelques patates braisées, avec du bon vin et quelques femmes pour le détendre.
Toujours de bonne humeur, il affiche en permanence un grand sourire. Jamais avare de blagues graveleuses, il se plait à plaire et à tenter de séduire les femmes qu’il trouve à son goût.
Malgré tout, c’est un homme d’une grande intelligence qui est capable de parler sérieusement quand la situation le demande.

Signe(s) distinctifs: Il met un point d’honneur à toujours se raser, quelque soit l’endroit où il séjourne.
Excellent combattant, mieux vaut l’avoir comme ami que comme ennemi.
Il porte à sa ceinture une bourse qui ne renferme pas de pièces de monnaie. Il ne dévoile jamais ce qu’il y cache dedans, mais il semblerait que ce soit un objet de grande importance pour lui.
Il n’est pas marié et n’a pas d’enfants.
Il semble très intéressé par les différentes Guildes de Sorcier et leur histoire.
Il reste toujours très évasif quand on lui pose des questions personnelles sur son passé ou ses origines.
Il a toute une série de regard : n°1, n°2 etc.... qu'il utilise dans différentes situation.

Expliquez pourquoi vous rechercher l'artefact : (ou pas, vous pouvez garder vos raisons secrètes) pour le revendre, avoir des sous et les dépenser en vin et en femme.

Couleur dans le RP : putain je sais pas quoi prendre....

________________________________________________


Dernière édition par Clemy Snow le Jeu 28 Aoû - 12:01 (2014); édité 2 fois
Sam 16 Aoû - 15:39 (2014)
Son Awesomeness


Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2012
Messages: 4 552
Localisation: Derrière vous.

Message Fiches des personnages Répondre en citant
J'ai lu "toujours se raser, quelque soit l'endroit", et avant de lire la suite je me suis dit "WHAAAT, vraiment partout ?!"

On va être à court de couleurs !
Je crois que c'est le vert Loki, mais je l'autorise à le prendre dans ma grande bonté. :p

________________________________________________
CECI EST UNE SIGNATURE
Sam 16 Aoû - 16:26 (2014)
Clemy Snow


Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2012
Messages: 4 107
Localisation: Nowhere (#cc66ff #66cc99)

Message Fiches des personnages Répondre en citant
ah bon ? vert Loki ? c'est le code "66cc99" que j'ai pris. Je suis désolée, je cherchais une couleur qui fait pas un truc fluo dégueu, parce que sinon on peut pas lire. Mais sinon je peux essayer de trouver autre chose.


EDIT : j'ai vérifié, le vert Loki c'est "33cc33". Donc j'ai pas pris le vert Loki ^^

________________________________________________
Sam 16 Aoû - 17:05 (2014)
Cycia


Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2012
Messages: 3 880
Localisation: Dans ses appartements

Message Fiches des personnages Répondre en citant
C'est quoi un Ronin déjà ^^ ?

________________________________________________
Sam 16 Aoû - 18:43 (2014)
ashita


Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2012
Messages: 2 040
Localisation: valenciennes

Message Fiches des personnages Répondre en citant
Un samouraï sans maitre!

Je réfléchie à un perso ~

________________________________________________
Sam 16 Aoû - 18:58 (2014) Visiter le site web du posteur
Clemy Snow


Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2012
Messages: 4 107
Localisation: Nowhere (#cc66ff #66cc99)

Message Fiches des personnages Répondre en citant
Ah c'est exclusivement un samourai ? Je pensais un guerrier qui s'est barré de l'armée... lol Bon bah c'est un rôdeur alors !

________________________________________________
Sam 16 Aoû - 19:13 (2014)
ashita


Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2012
Messages: 2 040
Localisation: valenciennes

Message Fiches des personnages Répondre en citant
Nom et prénom : Alexandre (pas de nom)

Age : 2 ans

Race (humain, elfe, sorcier, faune etc...) : chat (oui oui. Attendez de tout lire)

Profession : ... Chat?
Voleur.

Filiation (généalogie)
:
Alex a eut 4 frères et soeurs, probablement tous mort à l'heure qu'il est.
Sa mère avait rencontré un pécheur un jour de chaleur, qui lui a brisé le coeur en l'abandonnant enceinte jusqu'aux crocs. Elle était autoritaire et n’hésitait pas à les prendre par la peau du cou lorsqu'elle le jugait nécessaire mais le lait était bon. Elle lui appris à chasser et il partit lorsqu'elle mourut d'empoisonnement. Il l'avait pourtant prévenu, ces rats morts avaient une odeur de produit humain.


Histoire
:
Alex vit seul depuis ses 1 an. L'équivalent de la majorité chez les bipèdes imberbes.
Il a voyagé de ville en ville, évitant de se faire piétiner ou adopter. C'est toujours les chats qui trinquent, comme dans la chanson sur la sorcière et la taverne. Personne de s'offusque des barbares piétinant le matou au lieu de l'humaine. Mais lui est plus malin.
https://www.youtube.com/watch?v=ZD29N2jUyYg
Il se mefit des sorcières depuis. Mais il tomba sur l'une d'elle un jour, alors qu'il observait une famille humaine.

Acculé contre un mur, il avait fêlé et grossit son dos sans provoquer la moindre peur chez cet adversaire surprise. Une coriace.
Enfin, c'est ce qu'il préférait croire. En vérité, il le savait bien, les humains étaient bien supérieur aux chats. Leur durée de vie le prouvait.

La sorcière lui proposa un marché. Elle pouvait le faire devenir humain.
Les premiers mois furent difficile. Il devait apprendre à faire fonctionner ses cordes vocales, à cacher ses origines, à se défendre... Néanmoins, il se révéla vite doué au combat. Il avait conservé sa vision, son agilité, sa discrétion, son envie de jouer avec la nourriture avant de la tuer, et son amour des pelotes de laine.

But dans la vie: survivre

Aime : Le jambon fumé
Le poisson
Dormir
Dormir au soleil
Danser (ce qu'il fait très tèèèèès mal)
Les enfants humains et les fermiers qui accueillent généralement mieux son espèce que les citadins.
Les plats cuisinés. C'est son rêve de devenir cuistot, mais il n'y connait absolument rien et fait des bouillies infâmes.


N’aime pas : Qu'on le touche sans qu'il ne soit d'accord, où que ce soit.
Qu'on l'attache.
Qu'on le force à parler.
Qu'on se moque de ses origines félines.


Description physique
: (min 5 lignes)

Il a des cheveux châtain mi long, qui semblent en pagaille alors qu'il met un point d'honneur à toujours les brosser -et à être propre en général-.
Il en sort deux oreilles de chats, assorties à sa queue de félin. Certes, ça lui est fort utile pour se déplacer et garder son équilibre lors des combats, mais au bout de 2 mois il en est venue à penser que ce n'était pas la cause principale ayant convaincu la sorcière de lui laisser ces attributs qu'il cache comme il peut.



Autrement il fait 1m69, est fin et élancé. Son corps est couvert de petite cicatrices récentes qu'il ne peut s'empêcher de lécher quand il en a l'occasion.

Habituellement il porte un haut sans manche accompagné d'un tissus dont il se sert pour cacher ses oreilles qu'il accroche le plus souvent autour de sa tête comme un pirate.
Il porte un pantalon gris foncé léger, en enroulant sa queue autour de sa taille et en la cachant par une autre étole en ceinture.

Lorsqu'il la cache ainsi, sa démarche est beaucoup plus maladroite. Elle devient gracieuse lorsqu'il n'est plus contraint de se cacher.

En hivers il porte jusqu'à trois couches de vêtements, ne supportant pas le froid dans sa nouvelle peau d'humain.

Il trouve toujours moyen de planquer une arme, plus tranchante que ses griffes.

Caractère :
Plutôt du genre solitaire, il est en fait en quête constante d'affection. Seulement, il est très méfiant à cause de son passé. Il peut être très câlin lorsqu'il a confiance en quelqu'un. Mais s'il se sent trahis une fois, il ne le pardonnera jamais.
Il est souvent prétentieux et hautain.
Il se croit malin et doué mais ce n'est pas toujours le cas. Il a souvent du mal à communiquer et ne comprend pas toujours les humains, même si il est fasciné par eux.





Signe(s) distinctifs:
Il ronronne quand il dort, mais en a honte.
Ses canines sont très pointu et la nuit ses pupilles se dilatent considérablement.
Il dort toujours en boule, ou étalé comme une larve au soleil.
Il a une cicatrice en bas du dos, le nombre 919 gravé dans la chair.
Il peut agrandir ses ongles comme des griffes.





Expliquez pourquoi vous rechercher l'artefact : (ou pas, vous pouvez garder vos raisons secrètes)
La sorcière lui demande de ramener des artefacts comme paiement. C'est la deuxième fois qu'il entreprend une quête ainsi.

Voilà Very Happy
J'ai piqué l'idée de base dans une bd que j'adore. Je peux virer les oreilles de chats, ça me faisait juste marrer XD Mais j'aime bien avec un perso loufoque ~♥

________________________________________________


Dernière édition par ashita le Mer 27 Aoû - 19:02 (2014); édité 1 fois
Dim 17 Aoû - 11:57 (2014) Visiter le site web du posteur
Clemy Snow


Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2012
Messages: 4 107
Localisation: Nowhere (#cc66ff #66cc99)

Message Fiches des personnages Répondre en citant
J'adore le perso que tu as créée !! il a l'air trop cool !!

*me demande si il va bien s'entendre avec Nokomis...*

________________________________________________
Dim 17 Aoû - 14:21 (2014)
Son Awesomeness


Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2012
Messages: 4 552
Localisation: Derrière vous.

Message Fiches des personnages Répondre en citant
Chaaaaaat <3

________________________________________________
CECI EST UNE SIGNATURE
Dim 17 Aoû - 15:15 (2014)
ashita


Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2012
Messages: 2 040
Localisation: valenciennes

Message Fiches des personnages Répondre en citant
bon bah alex est adopté /o/

________________________________________________
Dim 17 Aoû - 15:18 (2014) Visiter le site web du posteur
Clemy Snow


Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2012
Messages: 4 107
Localisation: Nowhere (#cc66ff #66cc99)

Message Fiches des personnages Répondre en citant
hahaha du coup, c'est reparti pour un tour. Voici à quoi Khaleena ressemble à peu de choses près. Et on imagine que le loup c'est un lynx.



________________________________________________
Ven 22 Aoû - 21:41 (2014)
Son Awesomeness


Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2012
Messages: 4 552
Localisation: Derrière vous.

Message Fiches des personnages Répondre en citant
Cool Smile Tu peux me redonner l'adresse du site, que j'essaie de faire Opaline ?

________________________________________________
CECI EST UNE SIGNATURE
Ven 22 Aoû - 22:55 (2014)
Clemy Snow


Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2012
Messages: 4 107
Localisation: Nowhere (#cc66ff #66cc99)

Message Fiches des personnages Répondre en citant
C'est Dolldivine
A gauche c'est avec le truc de Game of Thrones et à droite c'est celui du Seigneur des Anneaux/Hobbit !

________________________________________________
Ven 22 Aoû - 23:15 (2014)
Clemy Snow


Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2012
Messages: 4 107
Localisation: Nowhere (#cc66ff #66cc99)

Message Fiches des personnages Répondre en citant
Et voila Akhenar ! Finalement je ne poste pas ce soir, trop fatiguée. Sans doute dimanche ^^ (demain je suis pas là)

Le Dolldivine Hobbit/Lotr est vraiment coooool pour ce RP !!



________________________________________________
Ven 22 Aoû - 23:29 (2014)
Contenu Sponsorisé






Message Fiches des personnages

Aujourd’hui à 21:43 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Le forum Index du Forum » Le RP » La quête des gens heureux (nom à venir) » Infos, questions et règlement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Flowers Online.Traduction par : phpBB-fr.com