Le forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
La rencontre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Répondre au sujet    Le forum Index du Forum » Le RP » La quête des gens heureux (nom à venir) » Dans la forêt, dans les donjons Sujet précédent
Sujet suivant
La rencontre
Auteur Message
Clemy Snow

Message La rencontre Répondre en citant
- T'es pas très bavard dis donc. Pourquoi tu veux retrouver le Kelopak ?

Il ne répondit pas. Elle faisait à présent rôtir le lapin sur une broche.

- Bon écoute, je vais être sincère avec toi. Je sais pas pourquoi tu veux le Kelopak, et honnêtement, je m'en tamponne le coquillard, mais je t'en prie, laisse le retrouver en premier. Comme tu l'as dit, cet artefact soigne. Et moi maître, l'homme qui m'a élevé et à qui je dois tout, est malade. Il ne peut pas guérir sans ce truc. Je le veux juste pour ça. Dès qu'il serait soigné, je comptais m'en débarrasser. Alors je te propose un truc, tu m'aides à retrouver le Kelopak, on va soigner mon maître et ensuite, je te le donne.

Elle le regarda droit dans les yeux.
- Monk est comme mon père, il faut absolument que je le sauve, est-ce que tu peux le comprendre ?

Mais... c'est qu'elle était entreprenante la barde... la clé de sa chambre, direct. Il jeta un coup d'oeil à Mirza qui était en train de nettoyer les tables. Allons bon ! La barde avait l'air moins farouche. C'était une femme faite, avec très certainement de l'expérience.

Il prit la clé, se leva et se dirigea vers la chambre qu'elle lui avait indiqué. Il pénétra dans la modeste pièce. Pas de cheminée, juste un lit et une chaise.
Il entreprit de se dévêtir totalement, posa ses habits soigneusement pliés sur la chaise et s'allongea langoureusement sur le lit. Puis il attendit.

Bientôt, des pas se firent entendre, la poignée tourna et la barde entra dans la chambre. Elle s'arrêta sur le pas de la porte, les yeux agrandis par la stupeur.

- Alors.... tu veux savoir qui est ton papa ? demanda Akhenar d'une voix langoureuse.

Jeu 28 Aoû - 15:47 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 28 Aoû - 15:47 (2014)
ashita

J'adore le parallèle sur le père entre les deux rp.

Alex ne répondit pas à la question. Il ne savait pas mentir et ne comprenais pas la notion de père. mais il n'avait pas envie de le dire.

"Pas de souci. Du moment que je peux le donner à la veille après. Je les utilise pas les machins."

Bon, c'était pas un indic mais ça pouvait être un partenaire. Elle n'avait pas l'air de vouloir l'enfermer malgré ses oreilles, c'était déjà ça. En même temps elle avait l'air d'aimer les félins. Trop peut être? Il arrêta de regarder la bête tourner sur sa broche pour la fixer. Elle avait juste l'air de le supporter et de ne chercher pas le contact. Ca lui allait.

"C'est prêt quand? Tu rajoute des herbes qui sentent? Tu sais cuisiné les oiseaux aussi? On le cherche où le machin?"

Le sens des priorités, c'était son truc.

Jeu 28 Aoû - 16:26 (2014) Visiter le site web du posteur
Clemy Snow

Haha j'avais pas fait gaffe pour le parallèle.

- Hey ho Mollo l'Haricot ! Ca sera prêt quand ça sera prêt ça te va comme ça ?

Alex se renfrogna, et Khaleena fit une moue d'excuse.
- Désolée, j'ai pas l'habitude d'être avec d'autres personnes. C'est bientôt prêt, mais si on ne cuit pas correctement, ça ne sera pas bon. Oui, j'ai rajouté des herbes qui sentent, oui je sais cuisiné les oiseaux. J'ai toujours vécu dans la forêt donc je sais faire un bon repas avec quasiment rien et je sais cuisiner n'importe quel gibier. Et pour finir, le machin... je sais pas.

Khaleena fronça les sourcils.
- Monk m'avait dit que Maître Nostra détenait des informations. Mais il est mort maintenant. Nostra, pas Monk ! Enfin.... j'ai fouillé sa chambre, mais j'ai rien trouvé. Peut être l'assassin il a emmené les documents avec lui. Ou peut être il n'y avait pas de documents. Mais ce qui est sûr, c'est que je ne peux plus retourner en ville parce que tout le monde croit que c'est moi qui l'ai tué. Pourtant, c'est le meilleur endroit pour trouver des informations....

Khaleena releva brusquement la tête et fixa intensément Alex.
- Hey mais toi tu peux y retourner !! Peut être l'assassin il est encore là-bas ! Tu pourrais nous dénicher des infos utiles ! Il ne faut pas perdre de temps, mangeons et ensuite tu y retournes !

...

- Enfin, si ça te convient bien sûr... je voulais pas te brusquer.

Elle enleva le lapin de la broche et le découpa. Puis elle disposa quelques morceaux dans une écuelle qu'elle avait pris dans son sac et agrémenta le tout avec quelques pousses qu'elle avait cueilli plus tôt et fait cuire.
- Tiens Alex, mange et dis moi ce que tu en penses !

NB : c'est une bonne cuisinière normalement ^^

Jeu 28 Aoû - 19:23 (2014)
ashita

Alex est pas difficile non plus Very Happy

"Tu brusque pas. C'est pour ça que j'ai pas dis que je l'avais vu. Leçon 1: rester discret sur les cadavres qu'on rencontre. En plus le tueur aurait pu être là aussi."

Alex renifla son écuelle avant de gouter. Il adora tellement qu'il finit en léchant le récipient et en redemanda.

"Je vais en ville et tu refais un plat aussi bon!" déclara le jeune homme avec un grand sourire.

Il se leva et décida qu'il était temps de partir. Il attacha un foulard sur sa tête pour masquer ses oreilles et ne pris pas la peine de dire quand il reviendrait ou autre information utile. Il ne le faisait pas exprès cependant, il n'avait juste jamais appris à le faire et n'avait aucune notion de politesse. Mais il partit en secouant vigoureusement le bras puisque les humains se disaient au revoir ainsi. Il reprit la direction de l'auberge.

Jeu 28 Aoû - 21:28 (2014) Visiter le site web du posteur
Son Awesomeness

Opaline avait choisi une chanson brève, pour ne pas perdre trop de temps avant de se remettre à chercher des informations.
Dès qu'elle eut terminé, elle annonça qu'elle arrêtait de chanter pour ce soir et remonta les escaliers sous les hurlements de désespoir soupirs de déception des clients qui étaient restés pour l'entendre chanter.
Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle s'arrêta net. L'homme dont elle ne connaissait même pas le nom était allongé nu sur son lit. Brrr. Elle ne dormirait plus jamais dans ce lit.
Au moins, elle pouvait être sûre qu'il ne portait pas d'arme sur lui.
Elle referma précipitamment la porte, et c'est alors qu'il lui fit la proposition la plus prétentieuse et ridicule qu'elle ait jamais entendu. Elle en resta bouche bée.
Puis elle sentit une irrépressible envie de rire monter en elle.
Non, ce n'était pas le moment. Elle avait plus urgent à faire. Elle était en mission.
Elle ne pouvait pas se retenir. La situation était devenue vraiment trop ridicule.
Elle éclata de rire si fort qu'elle dut s'appuyer sur le bord du lit pour ne pas tomber, et n'arrivait pas à reprendre son souffle. Cet homme nu dans son lit était trop hilarant.
Et il semblait devenir tout rouge, à mesure qu'il prenait conscience qu'elle se moquait de lui.
C'était encore plus drôle. Elle en avait mal aux côtes.
"HAHAHAHAHAHAHAHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAAAAAAA"
Elle ne savait pas comment cela allait finir, mais elle avait le sentiment que ses beaux projets volaient en éclat en même temps que son rire.

(HJ: éclat de rire.)

HJ bis: merci pour ce magnifique passage Clemy, je me doutais que je me retrouverais avec quelque chose dans ce goût là ^^

Jeu 28 Aoû - 22:21 (2014)
ashita

HJ: vos rp me font tellement rire :D

edit:

Je laisse juste ça là.

Jeu 28 Aoû - 22:25 (2014) Visiter le site web du posteur
Clemy Snow

Elle riait. Bien. Femme qui rit, femme à moitié dans son lit. Elle riait toujours. Cela ressemblait fort à de la moquerie.
Akhenar rougit un peu, se leva, se rhabilla et toisa la barde.
- Je crois que vous n'avez pas été franche. Je n'ai que faire des péronnelles hypocrites qui ne jouissent que de l'humiliation des autres. Au revoir.

Il lui passa devant avec un air guindé et s'apprêta à sortir.

Je sais pas si tu veux l'arrêter ou non.

Sam 30 Aoû - 14:48 (2014)
Son Awesomeness

Entre deux éclats de rire, Opaline s'aperçut que le guerrier s'était rhabillé (ouf !) et s'apprêtait à partir. Il était temps de se calmer.
Elle se glissa rapidement entre lui et la porte et, profitant de l'effet de surprise, l'empoigna par le col pour le plaquer contre le mur, glissant une dague qu'elle dissimulait dans sa botte sous sa gorge.
Il était très certainement plus fort qu'elle, mais la scène n'avait duré qu'une fraction de secondes et elle espérait qu'il ne répliquerait pas en voyant sa vie menacée.
"Attendez un instant, s'écria-t-elle.
La jeune fille avec qui vous discutiez tout à l'heure, celle qui est venue donner l'alerte pour le cadavre. Où est-elle partie ?"

Dim 31 Aoû - 11:23 (2014)
Clemy Snow

Oh la bougresse ! Elle venait de le plaquer au mur. Il s'attendait à une sensation d'humidité sur la bouche mais ne sentit qu'une lame sur sa gorge. La bougresse...
- Attendez un instant, s'écria-t-elle. La jeune fille avec qui vous discutiez tout à l'heure, celle qui est venue donner l'alerte pour le cadavre. Où est-elle partie ?
Akhenar leva un sourcil.
- Sérieusement ? Tu me menaces avec un petit couteau après t'être moqué de moi et tu veux que je réponde à tes questions ? Tu crois vraiment que tu pourrais me blesser ? Regarde toi, tu n'es qu'une brindille. Je pourrai te casser le bras en moins de 2 secondes, et tu es bourrée de failles. Tu n'aurais même pas le temps de me trancher la gorge que tu serais déjà morte. Regarde ton flanc.

Au moment où il avait sentit la morsure de l'acier, il avait dégainé un petite poignard et se tenait prêt à lui enfoncer dans le flanc. Elle ne s'était aperçue de rien.

- Pourquoi tu t'intéresses à cette fille ? Pourquoi tu es partie précipitamment dans ta chambre quand elle a annoncé la mort de Nostra ? Pourquoi as-tu fait tes bagages, tu comptes fuir de la ville ? Pourquoi une jeune et frêle barde comme toi a-t-elle d'aussi bons réflexes en matière d'attaque ?

Il eut un petit rire.

- Tu es bien plus suspecte que la sauvageonne.

Par une prise dont il avait le secret, il lui dégagea le bras et la plaqua au sol. A moitié allongé sur elle, il lui coinça son bras gauche avec un genou, et lui tapa le bras droit par terre jusqu'à ce qu'elle lâche sa dague. Puis, il lui plaça son poignard sous la gorge.

- Pourquoi as-tu tué Nostra et qu'as-tu fait des documents ? demanda-t-il calmement avec un sourire.

Dim 31 Aoû - 13:44 (2014)
ashita

HJ: je suis désolé mais qql peut dire quand ce passe ce passage? ^^'
J'ai du mal à suivre.

Dim 31 Aoû - 21:11 (2014) Visiter le site web du posteur
Clemy Snow

on s'est décalé dans le tps.
Pour moi, Akhenar et Opaline sont encore dans la nuit (donc à ce moment, Khaleena fuit dans la forêt et Alex la cherche), tandis que le RP avec Alex et Khaleena se déroule le lendemain matin.

Dim 31 Aoû - 22:00 (2014)
ashita

Merci ^^

Lun 1 Sep - 09:52 (2014) Visiter le site web du posteur
Son Awesomeness

HJ: ah ben ça commence bien !
Je rp ce soir...

Lun 1 Sep - 11:08 (2014)
Son Awesomeness

Opaline s'était fait avoir par plus fort qu'elle, comme elle l'avait craint. Elle écouta le discours du guerrier et commença à élaborer un mensonge crédible pour justifier tout ce dont il l'accusait, lorsque sa dernière phrase l'intrigua.
"Je ne pense pas que quiconque ait mentionné des documents jusqu'à présent dans cette histoire. Vous semblez en savoir plus que vous ne le devriez, vous aussi. "
Puis elle décida qu'il n'était pas de bon ton d'éluder plus longtemps ses questions vu la position dans laquelle elle se trouvait, et se mit à tisser un mensonge crédible.
"Très bien, je vais vous raconter. Je devais retrouver Nostra ce soir, parce que j'avais entendu dire dans le dernier village où je me trouvais qu'il rassemblait une nouvelle troupe d'aventuriers pour aller récupérer un artefact, et que chacun aurait sa part du butin. Je fais parfois ce genre de choses, en plus de mon métier de barde: accomplir des quêtes, pour revendre des objets de valeur au plus offrant. C'est pour ça que je me débrouille au combat.
Quand je suis arrivée, il était déjà mort, comme l'autre jeune fille a pu le constater peu de temps après. Sauf que je ne suis pas assez stupide pour aller crier ça sous tous les toits. Presque personne ne me connaît ici, je savais bien que je serais considérée comme suspecte si on faisait un lien entre le cadavre et moi. Vous même y avez cru.
Alors je suis partie, non sans emporter les documents concernant l'artefact en question."
Elle sentit que le guerrier redoubla d'attention lorsqu'elle aborda les documents.
"Je les ai pris en me disant que je pourrais très bien les retrouver moi-même, sans l'aide de personne. Je n'ai pas eu le temps de les lire ensuite, on m'attendait à l'auberge. Il faut bien que je gagne ma vie. Quand l'inconnue de tout à l'heure a débarqué, ça m'a intrigué. Je suis retournée les lire, et quand j'ai compris l'importance de l'objet recherché je me suis dit que cette jeune femme savait forcément des choses à ce sujet si elle aussi devait rencontrer Nostra. Et c'est pour ça que je suis descendue dans l'espoir de la retrouver.
A la place, je vous ai trouvé vous", ajouta-t-elle avec une note d'ironie dans la voix.
"Nous voici donc dans une impasse. Puisque le Kelopak semble vous intéresser autant que j'ai envie d'en tirer une petite fortune, nous pourrions le chercher ensemble. Et retrouver la fille qui semble en savoir beaucoup, au passage.
Vous vous demandez probablement pourquoi il ne vous suffirait pas de me tuer tout de suite et de chercher l'artefact tout seul: la solution est très simple, les documents qui mènent à l'objet n'existent plus."
Elle laissa au guerrier le temps de digérer la nouvelle, puis conclut.
"Je les ai brûlés après les avoir mémorisés. En tant que barde, je me dois d'avoir une excellente mémoire. Veillez donc à ne pas trop coller votre poignard à ma gorge, si vous ne voulez pas voir vos rêves de richesse s'envoler."

Lun 1 Sep - 22:22 (2014)
Clemy Snow

La bougresse. Elle est maligne. Akhenar réfléchit un instant. Il n'avait pas vraiment le choix. Pour le moment du moins...
- C'est d'accord. Associons-nous. Mais que diriez-vous d'en reparler demain ?

Ceci était un RP nul.

J'ai pensé à t'assomer pour pas que tu t'enfuies dans la nuit ou à te ligoter. Mais je sais pas si c'est bien. J'ai pas eu le tps de RP parce que c'est la rentrée et que j'ai pas eu internet... lol
Et j'aimerai qu'on passe au lendemain matin pour que Ashita puisse revenir parmi nous !!

Mer 3 Sep - 18:40 (2014)
Son Awesomeness

HJ: Oui je suis d'accord, passons au lendemain !
Je rp mieux demain aprem, parce que bouffe épicée + vin rouge + fac tôt le lendemain = je vais me coucher ^^'

Opaline acquiesça, et se releva alors que le guerrier la libérait de son emprise.
"Nous devrions dormir et nous mettre en route demain pour la chercher, si elle n'a pas été ramenée ici d'ici là. Mon lit est étroit, alors vous vous contenterez du tapis devant la cheminée."
Elle s'allongea sur le lit et lui tourna le dos.
"Bonne nuit !"

HJ: Bonne nuit !

Mer 3 Sep - 21:30 (2014)
ashita

Citation:
Je rp mieux demain aprem
*regard accusateur*

J'avance de mon cotés!

Alex bailla en s'étirant. Il était bientôt arrivé à la lisière. Il retournerai à l'auberge, chercherai un autre indic et si il avait le temps, ferait une petite sieste d'une heure au soleil avant de rentrer.
Il s’arrêta soudainement. Ses oreilles, bien que cachées sous le bandeau, avaient entendu un bruit caractéristique de diner potentiel. En effet, un oiseau noir sautillait par terre à la recherche de son propre repas. Alex s’accroupit doucement et avança sans bruit, prêt à sauter sur sa proie.

HJ: si il entend le moindre bruit il se mettra ussitot sur la défensive. Si il se sent menacé, il ne cachera pas sa queue (vu que en la cachant il perd en mobilité/agilité/crédibilité en marchant comme une patate)

Jeu 4 Sep - 19:14 (2014) Visiter le site web du posteur
Son Awesomeness

HJ: ah mais je disais "je rp mieux" pour la prochaine fois ! Là j'attends Clemy ^^

Jeu 4 Sep - 21:26 (2014)
Clemy Snow

Akhenar s'était levé aux aurores. La barde dormait encore, aussi, il tira la chaise jusqu'à la fenêtre et s'y installa pour observer la ville qui s'éveillait. Cela pourrait toujours être intéressant.

Son regard fut attiré par un jeune homme qui sortait de la forêt. Il avait une démarche étrange, comme s'il était déséquilibré. Pourtant, il ne portait pas de charge. Soudain, il s'accroupit et sauta sur un oiseau.

Akhenar n'en revenait pas. Il l'avait attrapé ! Cette personne était bien étrange... Est-ce qu'il allait dévorer la bête crue ? Peu importe. Il s'approcha du lit de la barde et lui secoua l'épaule.

- Debout trésor, il est temps de se lever, il y a beaucoup à faire.

Dim 7 Sep - 21:20 (2014)
Son Awesomeness

Opaline grommela d'être tirée de son sommeil, mais se leva et suivit le guerrier dans la salle commune du rez-de-chaussée où ils prirent leur déjeuner. Elle remarqua que l'aubergiste lui jeta un regard étrange lorsqu'elle descendit en même temps que son acolyte, mais fit comme si de rien n'était.
"A propos, je ne connais toujours pas votre nom", fit-elle remarquer alors qu'elle repoussait son assiette.
"Et que proposez-vous de faire à présent ?" ajouta-t-elle.

HJ: si tu trouves que je vais trop vite et que tu veux revenir sur quelque chose dis-le ^^

Dim 7 Sep - 21:35 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message La rencontre

Aujourd’hui à 21:43 (2017)
Répondre au sujet    Le forum Index du Forum » Le RP » La quête des gens heureux (nom à venir) » Dans la forêt, dans les donjons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation