Le forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
La rencontre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Répondre au sujet    Le forum Index du Forum » Le RP » La quête des gens heureux (nom à venir) » Dans la forêt, dans les donjons Sujet précédent
Sujet suivant
La rencontre
Auteur Message
ashita

Message La rencontre Répondre en citant
rp super court:

Alex rentra en zigzagant dans l'auberge,  avec l'oiseau. Il essayait de s’échapper mais il le retenait serré dans entre ses mains.
Il alla s'assoir dans un coin et relâcha l'oiseau sur la table, avant de le récupérer aussitôt. Il refit son manège plusieurs fois avant d'entreprendre de le rouler dans une serviette pour l'apporter vivant à la cuisinière dans la foret.

HJ: ça fait mal d'écrire ça.

Mar 9 Sep - 17:37 (2014) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 9 Sep - 17:37 (2014)
Clemy Snow

- Je me nomme Akhenar. Et franchement, je trouve que ce type est bizarre.

Il dévisagea Alex qui faisait des trucs étranges avec son oiseau.

- Ca m'intrigue trop, dit-il en regardant Opaline. Désolée poulette, je peux pas m'en empêcher. JEUNE HOMME ! s'écria-t-il en se levant pour s'asseoir en face d'Alex. Pardon de te déranger mais peux-tu m'expliquer ce que tu fais avec cet oiseau ?

Jeu 11 Sep - 18:10 (2014)
ashita

"Je le met dans une serviette sinon il va s'enfuir et faire caca partout. Mais je laisse la tête dehors sinon il va plus respirer. Et si on le tue trop tôt il sera plus bon."

Il releva la tête pour voir le géant qui avait un drôle d'air. Sa technique n'était pas ce qui l’intéressait visiblement. Mais c'était la proie d'alex, pas de partage.

"Il est à moi. "

Il le fixait droit dans les yeux en attendant qu'il s'en aille de sa table.

Jeu 11 Sep - 19:01 (2014) Visiter le site web du posteur
Clemy Snow

Akhenar explosa de rire. D'un bon gros rire bien sonore et grave, la tête rejeté en arrière, en infligeant une bonne tape virile sur les épaules frêles du jeune homme.
- T'es marrant toi ! Tu me plais ! T'inquiète je vais pas manger ton oiseau. Mais j'ai du mal à comprendre ce que tu fais ici. Tu comptes donner ta proie à la cuisinière de l'auberge pour qu'elle te le cuisine ? Tu viens de dire qu'il fallait pas le tuer tout de suite, je suppose donc que "ta cuisinière" ne se trouve pas ici... alors que fais-tu dans une auberge avec ton déjeuner que tu veux "réserver"' pour plus tard ?

Ven 12 Sep - 16:46 (2014)
Son Awesomeness

Opaline soupira, énervée qu'Akhenar soit déjà occupé à autre chose que faire avancer leur histoire. Ce n'était pas en discutant avec cette personne visiblement un peu folle qu'ils allaient retrouver la jeune fille de la veille.
Elle vida d'un trait son thé et se leva pour aller voir ce qui se passait à la table d'à côté.
"Cet oiseau m'a l'air paniqué", commenta-t-elle. Puisqu'elle possédait un corbeau, elle n'aimait pas trop voir quelqu'un s'en prendre ainsi à un pauvre animal.

Ven 12 Sep - 19:43 (2014)
ashita

Alex était mal à l'aise. l'inconnu l'avait touché et le harselait de question à présent. Il ne l'aimait pas.

Tu comptes donner ta proie à la cuisinière de l'auberge pour qu'elle te le cuisine ? Tu viens de dire qu'il fallait pas le tuer tout de suite, je suppose donc que "ta cuisinière" ne se trouve pas ici... alors que fais-tu dans une auberge avec ton déjeuner que tu veux "réserver"' pour plus tard ?

Ses oreilles s’abaissèrent sous son foulard. Il ne comptait pas révéler son refuge. Par contre l'homme avait l'air bavard, il avait peut être des infos.

"Je cherche des renseignements sur le type mort. "

"Cet oiseau m'a l'air paniqué"

Alex haussa des épaules en fixant la chevelure de la nouvelle. Il avait soudainement envie de jouer avec et se mordit discrètement la lèvre en fronçant le nez pour s'en empêcher. Un humain ça ne joue pas avec les cheveux, même aussi long. Et puis zut alors, c'était qui encore? La femelle de l'autre?

"Je cherche des infos sur le mort. Je te le donne si tu en as."

Il posa l'oiseau sur la table et en profita pour se reculer sur sa chaise, et ne plus être à la porté des coups de patte de l'autre géant.

Sam 13 Sep - 12:36 (2014) Visiter le site web du posteur
Clemy Snow

Akhenar leva un sourcil et lança un regard entendu à Opaline (j'ai faillit marquer Elinor...).

- Des renseignements sur le mort ? Tiens tiens tiens.... et qu'est ce que tu veux savoir ?

Lun 15 Sep - 16:55 (2014)
ashita

"Pourquoi, tu veux l'oiseau aussi?"

Alex prit le temps de réfléchir à sa réponse. Il ne devait pas paraitre suspect, mais en même temps, tout le monde accusait déjà sa cuisinière.

"C'était un collègue de la vieille. Ils avaient des affaires en cours, j'aimerai récupérer des documents et pouvoir lui expliquer ce qu'il s'est passer.
"

Edit:  HJ je viens de voir un épisode de supernatural avec un mec qui se transforme en chat quand il veut. Son nom est "lechat" qu'ils prononcent comme "lechatte". "Alex" c'est pas très original, mais je trouve que j'ai quand même mieux choisi...

Jeu 18 Sep - 19:51 (2014) Visiter le site web du posteur
Clemy Snow

- Tu peux garder ton oiseau mon grand... mais je ne comprends pas bien de quoi tu parles. "La Vieille" ? c'est qui la vieille ? La personne qui va te cuisiner ton oiseau ? Enfin bref, tu veux des documents, mais j'ai fait partie du groupe d'homme qui a enlevé le cadavre de la chambre, il n'y avait aucun documents qui trainaient...

Il se tourna vers Opaline et leva les sourcils en changeant le ton de sa voix pour mettre une légère accusation dedans.
- Son assassin a dû les faire disparaître.....

Ca devrait l'énerver un peu la barde.... voyons qu'elle sera sa réaction. Ca pourrait être marrant.

Sam 20 Sep - 14:16 (2014)
Son Awesomeness

Opaline serra les poings en entendant les insinuations d'AKhenar. Il ne voulait pas l'accuser publiquement non plus ?
Elle décida d'ignorer sa pique et répondit avec dignité.
"Je crains que ta "vieille" ne doive se passer de ces documents. S'ils ont disparu au moment de l'assassinat de ce type, tu ne les retrouveras pas. Tu devrais faire plus attention lorsque tu évoques cette affaire, des personnes moins compréhensives que nous pourraient te croire impliqué dans l'assassinat. Si j'étais toi, je reprendrais ma route sans plus attendre."
Opaline avait décidé que, faute de retrouver la fille de la veille, ce jeune homme là pourrait lui-aussi s'avérer utile. La "vieille" dont il parlait savait certainement plus de choses sur l'artefact. Ils n'auraient qu'à le prendre en filature lorsqu'il quitterait la ville, et le tour serait joué. Elle espérait qu'Akhenar comprendrait ses intentions.

Lun 22 Sep - 17:05 (2014)
ashita

Ils l'embetaient avec la vieille.  Il n'avait pas le droit de dire de qui il s'agissait et pis ça les regardaient pas. Et puis long cheveux devenait agressive.
Alex se le va brutalement et partit tout pataud de l'auberge, en emportant son oiseau, et sans adresser un regard au duo.

Une fois dehors il décida d'aller fouiller la maison de nouveaux. Arrivé devant le batiment, il lança un rapide coup d'oeil aux alentours pour verifier qu'il était seul. Il enleva ses bottes et les accrocha sur son dos. Puis détacha sa queue et escalada rapidement un arbre voisin pour pénétrer la chambre. Le cadavre avait était retiré mais il fouilla la pièce tout de même.
(HJ: tous les gardes avaient été envoyé à la recherche de l'assassin à l’extérieur, sous ordre du sergent gordon, voilà.)
C'était plein de documents, partout. Pourtant le géant lui avait dit qu'il n'y en avait pas.

Il s'assit sur le lit en réfléchissant.
Il n'avait pas dit ce qu'il cherchait en particulier, il en était sûr. Mais les autres lui avaient dit que les documents qu'il voulait avaient été détruit par l'assassin. Donc...
Sa queue remuait vigoureusement en arrivant à sa conclusion. Le géant et la chevelu étaient dans le coup. Caca.  Il devait les retrouver, et les suivre.
Il sortit rapidement en sautant dans l'arbre, atterrissant directement sur Opaline qui s'y trouvait pour l'espionner.

(HJ: je me permet pour faire de l'action ^^')

Il émit un cri aigu en retombant -sur ses pattes tout de même- et se retourna prestement vers ceux qui l'avaient suivit. Il dégaina un poignard et se tint sur ses gardes. Un son sourd montait doucement de sa gorge, leur indiquant de ne pas approcher.

Lun 22 Sep - 17:49 (2014) Visiter le site web du posteur
Son Awesomeness

HJ: ah mais je crois que c'est mon tour. Bon, demain je rp.

Lun 29 Sep - 21:43 (2014)
Son Awesomeness

Surprise par le départ de l'inconnu, Opaline avait sans difficulté persuadé Akhenar de le suivre. Il y avait quelque chose de louche dans son comportement, et son acolyte l'avait remarqué également.
Ils ne furent donc pas surpris de le voir se diriger vers le domicile du mort, et Opaline décida de grimper dans l'arbre pour observer ses allées et venues dans la chambre tandis qu'Akhenar, moins agile, attendrait dissimulé derrière une carriole garée dans la cour. De là, il pouvait voir l'arbre d'Opaline mais non la chambre en question.
Elle eut un choc en voyant l'homme qu'ils avaient suivi sortir une longue queue de chat de son pantalon. Elle n'avait jamais rien vu de semblable, mais comprit soudain son comportement étrange avec l'oiseau qu'elle avait capturé. Peut-être pourrait-elle composer une chanson sur la vie de cet homme-chat !
Elle se retournait vers Akhenar pour lui indiquer par gestes qu'il n'y avait rien à signaler pour le moment, lorsqu'un choc sourd fit vibrer la branche. Elle se retourna brusquement et se trouva nez à truffe avec l'homme chat qui feulait dans sa direction, une dague à la main.
Décidément, ça faisait deux fois qu'elle se laissait surprendre par un homme depuis hier. Elle se jura que ce serait la dernière.
"Couché ! Ordonna-t-elle, avant de se raviser. Euh, je veux dire, tout va bien ! Je ne te veux pas de mal ! Je pense que nous avons beaucoup en commun, toi et moi", ajouta-t-elle en pensant à leur intérêt commun pour l'artefact.
Elle se demandait si Akhenar allait intervenir.

Mar 30 Sep - 17:52 (2014)
Clemy Snow

Akhenar vit surgir de la fenêtre une ombre noire juste au moment où Opaline lui faisait un signe pour dire que tout allait bien. Amateur....
L'ombre s'avéra être le jeune homme de l'auberge. Avec une queue de chat. Akhenar fut très surpris mais dû mettre ses interrogations de côté. La donzelle était menacée par la dague du félin. Il attrapa une pierre et la lança en direction de son ennemi. Le projectile atteignit Alex à la main, et le mi-homme mi-chat lâcha la dague par surprise.
Voila qui devrait aider la demoiselle en détresse. La suite, il voulait la regarder et juger si cette barde valait quelque chose en combat. Parce que jusqu'à maintenant, il la considérait plus comme une belle parleuse doublée d'un petit boulet.

Oui c'est pas gentil... lol désolée ! tu as le droit d'insulter mon perso !!

Mar 30 Sep - 19:41 (2014)
ashita

"Couché ! Ordonna-t-elle, avant de se raviser. Euh, je veux dire, tout va bien ! Je ne te veux pas de mal ! Je pense que nous avons beaucoup en commun, toi et moi"

Alex se pris un cailloux sur la main qui lui fit lâcher son arme. Un rapide coup d'oeil lui permit de voir que le géant en bas l'avait récupérer. Note pour plus tard: prévoir plus d'arme.
Il retira le bandeau qui couvrait ses oreilles pour entendre mieux les éventuels futur projectiles et lécha sa main en lançant un regard outrée à la chevelu. Elle n'avait même pas finit sa phrase. Après un temps mort suffisant pour qu'il calcule le meilleur chemin à utiliser en cas de fuite il lâcha:

"Qu'est ce qu'on a en commun? L'arbre?"

Mer 1 Oct - 17:44 (2014) Visiter le site web du posteur
Son Awesomeness

L'homme-chat eut à peine le temps de finir sa phrase qu'Opaline s'agrippa à la branche qui les surplombait, s'en servit de balancier et expédia un double coup de pied dans ce dernier qui tomba de l'arbre. Après tout, il était censé retomber sur ses pattes.
Puis elle sauta à son tour à bas de l'arbre, et se tint à une courte distance de son adversaire qui était bel et bien retombé dans le bon sens. Elle sortit de sa main une petite dague et se tint sur ses gardes.
"On a en commun que tu recherches l'objet que convoitait le vieux qui est mort", murmura-t-elle juste assez fort pour qu'il puisse l'entendre.
"Nous ne sommes pas obligés de nous battre. Je pense que nous sommes partis sur de mauvaises bases, et que nous pourrions nous allier pour le retrouver ensemble. Tout ce que je souhaite faire avec cet objet, c'est le vendre. Si la personne qui t'envoie possède assez d'argent, je ne vois aucun problème à aller le lui remettre en priorité, et nous partagerons la somme ensemble avec le grand guerrier qui se cache là-bas. Tu y gagneras non seulement la reconnaissance de ton employeur, mais une petite montagne de pièces en bonus. Je ne sais pas si tu as la notion de l'argent mais crois-moi, c'est très appréciable."
Elle attendit la réaction de l'homme-chat, espérant qu'il comprendrait qu'il avait tout à gagner à coopérer. Il avait l'air mignon et un peu perdu, tout en semblant agile au combat. Elle n'avait aucune envie de lui faire du mal et souhaitait réellement le rallier à sa quête.

Dim 12 Oct - 22:23 (2014)
Clemy Snow

Akhenar avait subtilement et discrètement fait le tour de l'arbre pendant qu'Opaline parlait à Minou qui était retombé sur ses pattes.
Quand elle eut fini, sans attendre la réponse de l'être hybride, il jeta devant ce dernier une pelote de laine et susurra :
- Minou Minou ! Qu'il est mignon ! Oui il est mignon ! C'est qui le plus beau ? C'est quiqui ? Oh mais ouiiii il est mignon le minouuu !!!

je crois que je lance un concours de facepalm ac mon perso lol

Lun 13 Oct - 17:49 (2014)
ashita

Minou Minou ! Qu'il est mignon ! Oui il est mignon ! C'est qui le plus beau ? C'est quiqui ? Oh mais ouiiii il est mignon le minouuu !!!

Le poil d'Alex se hérissa.

"Je suis un vrai petit garçon humain!"

Et il n'allait pas se faire avoir par une balle bizarre lancée par le géant. Il le foudrayais du regard quand ses oreilles se redressèrent. La balle avait bougée toute seule. Quelle était cette magie?

HJ: en vrai c'est le vent. Il est juste con.

Totalement crispé, il essayait de ne pas détourner le regard du géant. Mais se fut plus fort que lui. Il tendit brusquement la jambe pour attraper la balle sous son pied et l'empêcher de s'enfuir. La chose était douce sous sa peau. Il ne savait pas ce que c'était mais ça devait être aussi doux que les cheveux de l'autre, et peut être que ça sentait aussi... Il se ressaisit et lança d'un cou de pied la chose qui fila rebondir sur la tête du géant. La ficelle de la pelote se détacha et Alex écarquilla les yeux.
Sa queue remuait frénétiquement alors que ses pupilles se dilataient, et il fut rappelé à l'ordre par la blonde.

"Ah! Si c'est le machin qui brille c'est la veille qui le réclame. Mais elle doit avoir moyen de lui retirer de l'argent. Mais y en a une autre qui veut l'utiliser d'abord!"

Lun 13 Oct - 18:35 (2014) Visiter le site web du posteur
Clemy Snow

- Il est trop mignon ! s'écria Akhenar. On le garde !!!!

dsl jai pas pu m'empecher

Lun 13 Oct - 21:14 (2014)
ashita

"PERSONNE ME GARDE!"

Alex s'approcha du géant, le dos rond et toute griffes dehors.

"On peut chercher ensemble le machin si la fille qui cuisine peut l'utiliser avant. Si on cherche ensemble on est partenaire. Je me garde TOUT SEUL!"
Il récupéra son poignard en grondant et le replaça à sa ceinture. Sa queue fouetta le visage d'Akenar alors qu'il se retournait vers Opaline. Il ramassa aussi sans y faire attention la pelote et la plaça dans une poche en parlant à la jeune femme.

"Le mort avait rien. J'étais censé le voir pour avoir des infos sur l'objet mais il est mort avant. L'autre fille a rien non plus. Vous savez des trucs sur l'objet vous? "

Mar 14 Oct - 20:46 (2014) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message La rencontre

Aujourd’hui à 21:43 (2017)
Répondre au sujet    Le forum Index du Forum » Le RP » La quête des gens heureux (nom à venir) » Dans la forêt, dans les donjons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation