Le forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
La rencontre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Répondre au sujet    Le forum Index du Forum » Le RP » La quête des gens heureux (nom à venir) » Dans la forêt, dans les donjons Sujet précédent
Sujet suivant
La rencontre
Auteur Message
Son Awesomeness

Message La rencontre Répondre en citant
Opaline s'étonna. Est-ce que l'homme-chat parlait de la fille qu'ils avaient eu l'intention de chercher un peu plus tôt ? Si c'était le cas, les choses semblaient aller étonnamment bien pour elle. Ç'en était presque trop simple.
Malheureusement, elle ne savait apparemment rien de plus. Ils verraient bien quand ils la retrouveraient.
"Il semblerait que je sois la seule à savoir quelque chose sur l'objet, de nous trois. Enfin, quatre. Qui est la fille dont tu parles et où peut-on la retrouver ?" demanda-t-elle innocemment.
"A propos, je m'appelle Opaline, je ne pense pas que nous nous soyons présentés. Quel est ton nom ?"

Mar 14 Oct - 21:29 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 14 Oct - 21:29 (2014)
ashita

Je laisse clemy répondre un peu ^^ (attention, j'ai posté un message entre toi et haricot!)

Mar 14 Oct - 22:33 (2014) Visiter le site web du posteur
Clemy Snow

Akhenar souriait de toutes ses dents. Ce jeune homme-chat lui était très sympathique, et en plus, il parlait d'une fille qui faisait bien la cuisine. Rien ne pouvait aller mieux ! Bon, il était à peu près sûr que la fille en question était la sauvageonne d'hier, mais il garda sa réflexion pour lui-même.
- Moi c'est Akhenar ! s'écria-t-il en poussant Opaline d'un coup de hanche pour prendre sa place et serrer la main du gamin. On est d'accord pour faire un partenariat ! Alors amène nous à ta copine qu'on discute un peu tous ensemble de tout ça ! Nous on veut juste trouver l'objet et avoir des sous ! Alors on peut très bien le trouver, laisser la fille l'utiliser, puis le montrer à ta vieille et le revendre ensuite ! N'est-ce pas Opa ? Ca te dérange pas si je t'appelle Opa, Opa ?

Jeu 16 Oct - 18:23 (2014)
ashita

"Moi c'est Alexandre mais j'aime pas. Alex c'est bien. La vieille voudra garder l'objet mais elle a déjà payé pour d'autres trucs, elle devrait pouvoir le faire encore."

Il réfléchit et haussa les épaules. De toute façon au moindre soucis, il s'en irai. Et si ça marchait, ils pourraient peut être trouver l'objet. Il allait juste se tenir éloigner du géant.

Il remit ses bottes et son foulard en place pour traverser la ville sans provoquer de réactions et les retira sitôt enfoncé dans la forêt. Il marchait vite, guidé par son estomac affamé. Il les mena droit vers la cachette, sans vérifier qu'il était bien suivit. Après une petite marche il arrivérent sur place. C'était quoi le nom déjà?
Il resta immobile un moment avant de s'en souvenir.

"Khaleena! J'ai un oiseau!"
...
"Et y a géant et Opa! Ils veulent le machin qui brille mais tu peux l'utiliser avant. On mange quand?"

Jeu 16 Oct - 20:49 (2014) Visiter le site web du posteur
Clemy Snow

Khaleena attendait depuis longtemps. Elle s'était beaucoup ennuyée, mais avait patienter jusqu'au retour de l'homme-chat, sans même savoir s'il allait revenir ou non. Elle était sûre qu'il reviendrait - il devait revenir - il était direct et honnête.
Elle entendit des pas dans la forêt. Plusieurs pas... plusieurs personnes ! Elle grimpa prestement avec agilité dans un arbre et observa les visiteurs.
"Khaleena! J'ai un oiseau!"
Alex ! il était revenu... mais accompagné.
"Et y a géant et Opa! Ils veulent le machin qui brille mais tu peux l'utiliser avant. On mange quand?"
Quoi ? Mais il était stupide ou quoi ? Sans laisser du temps aux intrus de faire quoi que ce soit, elle sortit son poignard et sauta sur le géant en hurlant un cri de guerre. Ils tombèrent à la renverse et elle lui plaqua le couteau sous la gorge.
- Occupe toi de la fille ! cria Khaleena à Alex.

Akhenar fit à la jeune fille son sourire le plus charmeur.
- Heyy !! tu te souviens de moi ? On s'est vu hier soir à l'auberge !
La sauvageonne appuya la lame plus fortement.
- Opa ? Tu m'aides ou bien ? C'est quoi ton projet ?

Ven 17 Oct - 22:57 (2014)
Son Awesomeness

Opaline et Akhenar suivirent Alex en silence à travers la forêt. Elle n'était pas familière de ces lieux, préférant souvent voyager par les chemins qui traversaient la campagne. Il y avait des loups et toutes sortes d'animaux dangereux, sans compter les bandits, dans la forêt. Elle n'aimait pas ça.
Lorsqu'ils arrivèrent, elle se réjouit que ses intuitions aient été justes: la jeune fille qu'Alex appelait sa "cuisinière" était bien celle qu'elle avait rencontré la veille. Malheureusement, celle-ci ne sembla pas se réjouir de les revoir et se jeta sur Akhenar avec un poignard.
Opaline se tourna vers Alex, perplexe.
Elle n'avait pas envie d'intervenir pour envenimer la situation, mais savait que la jeune femme ne l'écouterait pas si elle tentait de l'apaiser.
"Tu devrais dire à Khaleena qu'on ne lui veut aucun mal. Ils sont dans une impasse là, tous les deux."

Dim 19 Oct - 09:29 (2014)
ashita

"Occupe toi de la fille ! cria Khaleena à Alex."
"Tu devrais dire à Khaleena qu'on ne lui veut aucun mal. Ils sont dans une impasse là, tous les deux."

"Non, ils sont pas dans une impasse, c'est une forêt."

Il avait envie de montrer à sa cuisinière que les nouveaux étaient -pour l'instant- presque inoffensifs. Alors il lui donna les informations qu'il avait sur eux:

"Khaleena, la fille elle est pas obligé de se battre. Le géant, il jette des cailloux et des euh... ça! Mais ça fait pas mal! Sauf les cailloux. Ils veulent vendre le truc qui soigne mais sont ok pour que tu l'utilise sur ton papa avant!"

Il avait sortit la pelote en parlant. Puis il se retourna vers la blonde.

"Si tu lui veux pas de mal faut que tu lui dise toi quand même. Moi je sais pas ce que tu lui veux."

Dim 19 Oct - 19:39 (2014) Visiter le site web du posteur
Clemy Snow

- Bon ok Poulette, tu vois, si je voulais, je pourrai en 3 secondes te choper, te retourner et te casser le cou.

La jeune fille appuya plus fort le couteau et le sang commença à couler.

- Mais je le fais pas ! s'exclama Akhenar. On veut t'aider ! On est des amis !

- Qu'est ce que c'est que cette histoire ?

- On veut l'artefact, autant que toi ! On s'associe, on le trouve ensemble, tu l'utilises pour ton vieux, on le ramène à la vieille d'Alex et on empoche l'argent !

- Je ne m'associe pas avec la vermine.

- Alors déjà on n'est pas une vermine, et ensuite, ça sera plus facile à plusieurs, non ?

- Non.

- Ok, ok, tu comptes retrouver le truc comment ? Tu vois la fille blonde là, Opa ? Elle a tous les plans et les cartes en tête ! Oh et puis zut.

Akhenar lui asséna un violent coup de genoux dans l'aine. Khaleena poussa un cri de douleur, mais le guerrier n'en tint pas compte. Il retourna effectivement la fille, la chevaucha et lui attrapa la tête, prêt à la tuer d'une seule torsion.

- Je t'avais prévenu poulette. Donc maintenant tu vas nous écouter. Soit je te tue, soit je te tue pas, on se sépare et on retrouvera l'artefact avant toi car comme je t'ai dis, Opa en connait pas mal sur le sujet, soit tu t'associes avec nous parce qu'à plusieurs c'est toujours plus facile.

Khaleena ne répondit pas tout de suite. Elle réfléchissait, tournant dans sa tête tous les scénarios possibles. Elle n'avait pas vraiment le choix.

- D'accord. Lâche moi sale brute !

Akhenar relâcha son étreinte et Khaleena roula sur le côté, se redressait et prit ses distances, tels un animal apeuré.

L'homme se redressa et lui tendit une main :
- Je m'appelle Akhenar.

Khaleena cracha en sa direction : "Peu m'importe !"

Mer 22 Oct - 13:45 (2014)
Son Awesomeness

Opaline était contrariée par la tournure des événements. Elle n'avait rien de la vermine que semblait de plus en plus représenter Akhenar. En dehors de ses missions occasionnelles d'assassinat, elle était même très sociable. Alors elle n'avait aucune envie d'être associée à la brutalité dont elle venait d'être témoin. Elle pouvait se permettre de lui dire ce qu'elle voulait, après tout: elle avait les plans en tête, il ne pouvait rien lui faire.
"Akhenar, tu es une brute. Si tu m'avais laissée faire j'aurais réglé cette affaire plus calmement. Evite de frapper nos futurs compagnons, à l'avenir. Je déteste voir ce genre de comportement au sein d'une équipe."
Elle se tourna ensuite vers Khaleena.
"Désolé pour ce qui vient de se passer. Je m'appelle Opaline, je chantais comme barde dans la taverne où tu es venue hier. Comme l'a dit mon coéquipier ici présent, je sais certaines choses sur l'objet que nous cherchons tous et c'est pourquoi je pense que nous devrions nous allier pour partir à sa recherche."

Mer 22 Oct - 18:45 (2014)
ashita

Pendant ce temps:

Alex:

edit: je m'ennuie donc je peux pas répondre grand chose avant clemy mais je rjoute un peu.

Alex fronça le nez. Sa queue qui fouettait vigoureusement l'air appuyait son expression agacé.

D'abord, il était fatigué. 
Ensuite il en avait déjà plus que marre de cet homme agressif qui avait fait mal à sa cuisinière.

Il avait trés faim.
Et il apprenait encore des nouveaux trucs.

"Quelles infos elle a dans sa tête?"

Ven 24 Oct - 17:33 (2014) Visiter le site web du posteur
Clemy Snow

je suis vriament désolée, j'ai oublié de répondre, et ensuite j'ai eu une invitée toute la smeaine, bref, j'ai merdé... DESOLEEEE

Oups. Visiblement son petit numéro n'avait pas pris, et vu les regards que tout le monde lui lançait, il avait réussi à se faire détester. Il devrait la fermer un peu à l'avenir et devenir plus discret...

Khaleena jaugea la blonde du regard et réfléchit aux choix qui s'offraient à elle. Il n'y en avait pas beaucoup. Elle décida d'accepter la proposition de la barde, en attendant de trouver un moment propice pour se carapater en douce et poursuivre sa quête seule.

- D'accord. Mais je partagerai pas mes infos si tu partages pas les tiennes ! lui lança-t-elle. Je suis pas stupide.

Elle se tourna vers Alex.
- T'as ramené à manger ? donne ! je vais le faire cuire.

Sam 1 Nov - 21:42 (2014)
ashita

pas grave XD

Un sourire se dessina sur le visage du jeune homme. ENFIN la réaction qu'il attendait.
Il donna l'oiseau et alla immédiatement près du feu. Le géant essaya de dire quelque chose mais il l’interrompit.

"Chhhhhhhhhhhhhhhhh! Des fois elle met des herbes."
(amen)

Il posa sa cape pliée sur le sol, tâta avec ses mains le tissus jusqu'à être satisfait et se posa enfin dessus.

Dim 2 Nov - 09:25 (2014) Visiter le site web du posteur
Son Awesomeness

HJ: haha pour ta dernière phrase on voit que tu as étudié le comportement des chats Sara :p
Je rp ce soir !

Dim 2 Nov - 11:37 (2014)
ashita

Tu sais pas encore tout ce que je vais caser de stupide en mode chat >:D J'attend juste les bonnes occasions >:D

Dim 2 Nov - 13:11 (2014) Visiter le site web du posteur
Son Awesomeness

Opaline sourit lorsque Khaleena accepta sa proposition, et vint s'asseoir près du feu de camp.
Là, elle déplia une carte de la région et commença aussitôt à réfléchir à l'itinéraire le plus approprié vers les montagnes où se trouvait l'artefact.
Elle connaissait mal ces régions, mais n'avait pas l'intention de l'admettre devant les autres.
Plusieurs forêts les séparaient des montagnes, ainsi qu'une zone qui semblait marécageuse et deux villages. C'étaient les éléments les plus importants qui figuraient sur la carte, mais celle-ci n'étant pas très précise elle se doutait qu'ils rencontreraient d'autres choses en chemin. La chaîne de montagnes qu'ils devaient atteindre se trouvait tout au bord est de la carte, qui n'en montrait pas la totalité.
Elle se mit à calculer la distance à parcourir.
Sans être très forte en maths, ça lui semblait long.
Elle releva la tête, se semblant observée.
Alex la regardait déchiffrer la carte avec des yeux ronds.
"Ceci est la carte que je transporte toujours avec moi. Elle n'est pas très précise, mais elle devrait nous suffire pour atteindre les montagnes que nous cherchons."
Elle posa son doigt sur la carte.
"Nous sommes à peu près ici, et nous devons arriver là-bas. Nous devrions nous mettre en route après ton... repas", conclut-elle en jetant un oeil à l'oiseau mort.

Dim 2 Nov - 22:55 (2014)
ashita

Alex regardait la carte sans comprendre. Il n'y voyait que de vague dessins. Au moins maintenant, il savait que ça représentait des endroits ailleurs.
La premiére fois qu'on lui a montré du doigt un endroit en disant qu'il fallait y aller, il s'était placé là où l'homme avait pointé son doigt. A 10 cm de lui. Il s'était fait engueulé.
La deuxième fois il avait du demander pendant une heure des explications pour comprendre à combien de jours de marche l'endroit du rendez-vous se trouvai.
La troisième fois, il décida d'observer et se taire. Et manger. Il avait juste besoin d'une seule information.

"c'est loin? On va devoir rester ensemble longtemps?"

Mer 19 Nov - 22:12 (2014) Visiter le site web du posteur
Clemy Snow

- Si mon repas ne t'intéresse pas t'es pas obligée de le manger ! jeta Khaleena à l'adresse d'Opaline.

Et elle reprit sa cuisine en râlant. Personne ne s'était jamais permis de faire un commentaire désobligeant sur sa cuisine. Bon, il est vrai qu'à part Monk et Alex, personne ne l'avait jamais goûté. Mais tout de même !

Elle décida donc d'ignorer totalement les questions relatives au trajet. La blonde avait l'air un peu gourde pour vivre en forêt, et si elle n'était pas plus aimable, ce n'était certainement pas Khaleena qui allait l'aider.

Akhenar, lui, s'approcha doucement pour s'asseoir entre Alex et Opaline. Il s'était déjà bien fait remarquer, et en assez mal. Il était plus que temps de faire profil bas et de se calmer s'il voulait regagner la confiance de ces compagnons.
- J'ai pas mal voyagé, commença-t-il. Je connais un peu ses environs. Le chemin sera long, sans doute plusieurs semaines. Peut être deux, voir trois si l'on rencontre des difficultés en route.

En parlant, il désignait des endroits précis sur la carte. Il posa le doigt sur un point précis.
- Je ne connais pas le coin à partir d'ici. Mais j'ai entendu dire que c'était assez dangereux. Peu de gens s'y aventurent. Tout du moins, peu de gens du communs. Beaucoup de légende circulent sur cette forêt, ajouta-t-il en pointant un autre endroit. D'aucun disent qu'elle est hantée. Mais je ne crois pas aux fantômes....

Mer 3 Déc - 19:02 (2014)
ashita

Alex se poussa un peu lorsque le géant s'assit à cotés de lui en frôlant son épaule. Il aimait pas être entouré et touché. Surtout pas par l'autre type décidément trop collant.

- J'ai pas mal voyagé, commença-t-il. Je connais un peu ses environs. Le chemin sera long, sans doute plusieurs semaines. Peut être deux, voir trois si l'on rencontre des difficultés en route.

Alex émit un grognement déplaisant en fouettant l'air de sa queue. Trois semaines. Chier.

Beaucoup de légende circulent sur cette forêt, ajouta-t-il en pointant un autre endroit. D'aucun disent qu'elle est hantée. Mais je ne crois pas aux fantômes....

"C'est quoi un fantôme?"

Mar 9 Déc - 22:22 (2014) Visiter le site web du posteur
Son Awesomeness

Opaline écouta distraitement Akhenar parler, mais son esprit était resté obnubilé par la remarque de Khaleena.
Pour qui elle se prenait, cette péquenaude ?
Elle entendit alors Alex poser une question.
"Un fantôme, c'est par exemple ce qu'est devenu le petit oiseau que Khaleena est en train de faire bouillir après que tu l'aie étripé !" s'emporta-t-elle.
Elle fouilla alors dans son sac et en sortit du pain et quelques fruits.
"De toute façon, je suis végétarienne, alors tu peux garder ta nourriture. Et non, ton repas de m'intéresse pas, mais ce n'était pas une raison pour me parler sur ce ton, nom d'un mouflon !"
A ce moment, un corbeau surgit d'entre les arbres et se mit à voleter autour d'eux en poussant moults cris.
Elle se tourna aussitôt vers Alex, qui jetait un regard très intéressé vers le volatile.
"NON, PAS TOUCHE !" S'écria-t-elle.

HJ: vous écrivez ce que vous voulez, mais ne tuez pas mon corbeau ^^

Dim 14 Déc - 14:41 (2014)
Clemy Snow

Khaleena tourna lentement la tête vers la mijaurée et la toisa d'un regard froid.

- Premièrement, laisse les mouflons là où ils sont, je suis certaine que les nains en ont plus besoin que toi. Deuxièmement, les végétariens sont des abrutis. Et troisièmement, il y a une araignée venimeuse sur ta cuisse. Je te conseille de rester calme.

En effet, sur la cuisse de la barde, on pouvait voir une araignée poilue marron claire, grosse comme un poing. Khaleena apprécia la décomposition du visage de la jeune fille qui devenait aussi pâle que ces yeux se révulsaient. Khaleena émit un petit claquement de langue. Les fourrés s'agitèrent et un lynx en sortit. Il poussa un feulement et d'un coup de queue, débarrassa Opaline de la bête. Puis, Khaleena saisit une pierre pour terminer le travail et éliminer définitivement le danger.

- Son venin est mortel et c'est une araignée assez agressive. Pas d'autres choix que de la tuer. On va entreprendre un long voyage qui, semble-t-il, va être éprouvant. Il faut prendre des forces et manger des protéines pour se renforcer. Ca c'est Nokomis, mon lynx. Manger de la viande ne veut pas dire qu'on n'aime pas les animaux. Et juger hâtivement les personnes est une erreur. C'est ce que m'a appris mon Maître Monk.

Elle décrocha l'oiseau de la broche et le coupa en 3 parts égales, pour ensuite les distribuer.
- Personne ne touchera à ton oiseau. N'est-ce pas Alex ?

Dim 14 Déc - 14:54 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message La rencontre

Aujourd’hui à 21:43 (2017)
Répondre au sujet    Le forum Index du Forum » Le RP » La quête des gens heureux (nom à venir) » Dans la forêt, dans les donjons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation