Le forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Once Upon a Time

Répondre au sujet    Le forum Index du Forum » Le coin détente » Films et séries Sujet précédent
Sujet suivant
Once Upon a Time
Auteur Message
Clemy Snow

Message Once Upon a Time Répondre en citant
La saison 4 a commencé. J'ai vu les 3 premières minutes et je suis déjà blasée. Ils reprennent l'histoire de Frozen à la lettre. J'espère que la suite me prouvera que j'ai tort...

Lun 29 Sep - 20:47 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 29 Sep - 20:47 (2014)
Clemy Snow

Mega LOL.
Donc les costumes sont identiques. Les side kicks sont identiques (le renne, les trolls, le monstre de glace), les tronches sont identiques (sauf Kristoff qui ne va pas du tout), les caractères sont identiques, l'histoire est identique. On a la suite de la Reine des Neiges quoi (puisque ça prend place à la veille du mariage d'Anna et Kristoff). C'est totalement abusé.

J'epsère qu'on va nous surprendre et que la donne va changer dans les épisodes qui suivent parce que sinon, je serai très déçue. Ils ont changé/modifié tous les contes jusqu'à maintenant, en faisant des références aux Disneys qu'on connait bien. J'aimais bien cette démarche. Là ils ont fait un copier/coller et je déteste.... C'est vraiment dommage !

Lun 29 Sep - 22:55 (2014)
ashita

J'ai vu un extrait avec regina et Emma en mode Elsa/Anna, ça m'a tellement blasée.... Et la photo du troll que qql a posté sur ton FB c'est vrai?!! C'est le même! Ça passe pour un film d'animation mais pas pour une série, avec un public cible + mature en plus! Je voulais m'y remettre (j'ai arrête a Peter pan alors que ça avait l'air pas mal tellement les scénaristes me decevaient) mais ça motive pas là...

Mar 30 Sep - 10:28 (2014) Visiter le site web du posteur
Clemy Snow

exactement le mm design pour les trolls et aussi pour le bonhomme de neige géant méchant ! J'ai explosé de rire....

Mar 30 Sep - 19:36 (2014)
Clemy Snow

Faut vraiment que je me lâche quelque part....
EPISODE 2 ! Au bout d'1min44 je suis déjà morte de rire.....
Les effets spéciaux sont tjs aussi incroyabelement pathétique... et On a David (le Prince Charmant) AVEC DES CHEVEUX LONGSSSSSS ! Voila.

4min28, Regina envoie un message à Henry avec un corbeau.... Ils sont dans le monde réel, ils ont des portables des pc, mais non, elle lui envoie un CORBEAU ! remarquez c'est classe....

Bref j'ai bien ri...

Lun 6 Oct - 18:03 (2014)
ashita

Je pensais m'y remettre, et puis j'ai vu des images du bonhomme de neige (dans une ville sans neige en plus).

Le pire c'est que je veux finir supernatural mais que c'est devenu tellement n’importe quoi que je me demande si ils ont pas des scénaristes en communs....

Lun 6 Oct - 18:15 (2014) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Once Upon a Time

Aujourd’hui à 21:43 (2017)
Répondre au sujet    Le forum Index du Forum » Le coin détente » Films et séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation