Le forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Orphan Black

Répondre au sujet    Le forum Index du Forum » Le coin détente » Films et séries Sujet précédent
Sujet suivant
Orphan Black
Auteur Message
Son Awesomeness

Message Orphan Black Répondre en citant
Allez je me lance aussi, je vais parler d'une série que j'adore en ce moment : Orphan BlacK.

Deux saisons ont été diffusées, la troisième est prévue, ça ne fait que 20 épisodes à regarder pour le moment si vous voulez vous y mettre ^^

Par contre je déconseille de vous renseigner sur la série avant de la regarder, on se fait assez vite spoiler et ça gâche le suspens de, disons, la moitié de la première saison.

Le scénario de départ, c'est une fille (celle sur l'image), qui n'est pas très très sérieuse vu qu'elle vit d'arnaquer les gens et de vendre de la drogue, avec son frère gay. Je précise qu'il est gay parce que c'est ce qui ressort le plus chez lui XD

Elle se promène donc un soir sur le quai d'une gare quand elle croise une fille qui est son sosie parfait, et qui se jette sous un train sous ses yeux. Enfin, le train n'était pas sous ses yeux, mais bref. Elle meurt.

Et la fille qui vend de la drogue (Sara) décide donc de récupérer ses affaires pour usurper son identité, ce qui sera la source de nombreux problèmes parce qu'on va avoir plein de révélations de ouf par la suite.

Tous les acteurs sont très bons, l'intrigue est bonne, il y a des passages très drôles, bref: c'est cool !

Lun 6 Oct - 18:10 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 6 Oct - 18:10 (2014)
ashita

Citation:

Et la fille qui vend de la drogue (Sara)

...

C'est déjà sur ma liste des séries à voir /o/

Lun 6 Oct - 18:18 (2014) Visiter le site web du posteur
Son Awesomeness

En fait elle s'appelle Sarah, j'ai fait un lapsus parce que je pense trop à toi. XD

Lun 6 Oct - 19:42 (2014)
Clemy Snow

Putain je kiff troooooop !!!! J'ai presque fini la saison 1 et j'adore !

Lun 13 Oct - 21:15 (2014)
Son Awesomeness

Moi ça y est j'ai fini la 2, du coup je dois attendre 2015 pour la suite maintenant...
J'aimais un peu moins la 2 au début, et puis elle retrouve un bon rythme ensuite. Je dirai rien de plus pour pas te spoiler ^^
Spoiler pour celles qui ne regardent pas:
c'est impressionnant comme l'actrice arrive à jouer autant de personnages différents ! Je sais bien que les acteurs peuvent jouer des personnages très différents, mais là c'est sur un seul tournage, et on arrive à reconnaître ses différents clones rien qu'à leurs expressions !
Et j'aimerais bien cosplayer Helena rien que pour l'air de drogué avec une perruque à la Shakira :p

Mar 14 Oct - 21:37 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Orphan Black

Aujourd’hui à 21:42 (2017)
Répondre au sujet    Le forum Index du Forum » Le coin détente » Films et séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation