Le forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Je peut vous demander un service?

Répondre au sujet    Le forum Index du Forum » Les archives du forum Sujet précédent
Sujet suivant
Je peut vous demander un service?
Auteur Message
Kate
Invité

Message Je peut vous demander un service? Répondre en citant
Hello les filles =)

Je m'adresse à vous par ce que je suis complètement ignare, inculte, pas douée du tout en collage, montage, bidouillage photo...

j'aimerais faire une nouvelle photo de couverture pour ma page cosplay (https://www.facebook.com/kateorileycosplay )  , j'ai des idées... mais je sais pas comment faire...

j'aimerais bien un truc genre des photos de polaroid pèle mêle étalées, ou alors un truc de ce style là: http://1.bp.blogspot.com/-9Z69GPGrnb8/TfLo_Lco0CI/AAAAAAAABkc/FiI2jK5z4eE/s… avec soit des photos en pied ou juste yeux... quoi que non là on ne verra pas les costumes...

Faut pas spécialement du texte... juste "Kate O'Riley" ça suffit... j'ai pas envie d'en faire de trop en mettant "official cosplay page" ou des trucs du style... j'ai vu ça chez d'autres cosplayeurs et je trouvais que ça le faisait pas... je veut rester simple et sobre... je pense que c'est pas par ce que je fait des trucs potables qu'il faut que je me la pètes... c'est pas du tout mon genre... donc simple, mais efficasse Smile

y aurait il une âme charitable parmi vous qui aurait le temps, l'envie et l'inspiration de me faire ça? 

Utilisez mes photos cosplay qui sont dans mes galleries c'est déjà la séléction des meilleures que j'ai...

merci tout plein :* :* :* :* :*
Ven 15 Juin - 18:44 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 15 Juin - 18:44 (2012)
Cycia

Bah écoute, je peux essayer de tenter ça Wink !

Ven 15 Juin - 18:50 (2012)
Kate
Invité

Chouette merci!

N'hésite pas à faire plusieurs jets si tu veut, comme ça je peut changer de temps à autre et varier...
Ven 15 Juin - 18:52 (2012)
Cycia

No prob' Very Happy !!

En tout cas trop belle la robe de Constance de Mozart Very Happy !!! Et j'ai aussi hâte de voir Raiponce hihihi ^-^ !!!

Ven 15 Juin - 18:58 (2012)
Cycia

Voilà un premier jet ^^ !! Le trou en bas à gauche, c'est normal car normalement c'est là où y a la photo de profil Wink !

Ven 15 Juin - 19:29 (2012)
Kate
Invité

Aaah génial!! c'est tout à fait le genre que je voulais Very Happy

Est ce que tu sais y mettre plus de photos? ù ça ferait trop surchargé?

Merci ^_^ pour Constance je me suis énormément amusée à refaire la presta avec ma coéquipière Very Happy  Puis c'était un cosplay un peut original, des cosplays de comédie musicale c'est rare, c'est dommage car ya vraiment des bon trucs...

Raiponce c'est juste mon préféré Very Happy Je surkiffe le personnage, je me prends trop mon pied à la jouer, à tel point que je supporte la péruque de 3kg sans broncher XD

En fait c'est surtout avec mes derniers Cosplays  (Raiponce, Cendrilon, Constance, Irène Adler...) que je me suis fait remarquer et qu'on m'identifies. Cendrillon c'est celui avec lequel j'ai été séléctionné pour l'Euro Cosplay cette année.

J'ai vu que quelques autres séléctionnés le mentionnaient sur leur page, mais moi j'ai pas trop envie... je trouve que ça fait "j'me la pète" j'ai pas besoin de le crier sur tout les toits, je m'atire déjà assez les foudres comme ça... (bah ouais quand on gagne forcément ça plait pas à tous...) ici j'ai juste mis la signature pcq j'ai trouvé l'appli compte à rebours...
Ven 15 Juin - 22:04 (2012)
Cycia

Ben je peux essayer d'en rajouter et puis tu me diras Wink !!!!
Ooooui Raiponce c'est ma princesse préférée, elle est trop bien Smile !! Je comprend que tu t'éclates à la faire Smile !

En tout cas merde pour l'Euro Cosplay, tu nous tiendras au courant (et sinon oui, y a toujours des jaloux de partout de toute façon... Wink !).

Ven 15 Juin - 22:11 (2012)
Kate
Invité

Ouais tracase Wink quand je commencerai le costume je posterai des tweets etc... pour tenir les gens au jus Wink je posterai quelques WIP masi pas bcp par ce que je veut garder mon costume final secret ^_^

Tout cas merci pour le soutiens et tout!

ouais rajoute une photo de Raiponce et Cendrillon... clochette, la pirate et aliche tu peut mettre en + petit c'est pas mes meilleurs cosplays... rajoute p'tet Abby aussi, et Interstella, ça montre de la variétée
Ven 15 Juin - 22:22 (2012)
Kate
Invité

c'est nulle ._.

j'ai actualisé mon image de journal de ma page cosplay avec celle que Cycia m'a faite... et *paf* comme par hasard une autre cosplayeuse fait le même genre de design... moi qui voulais improuver un truc différent... ._.
Lun 1 Oct - 20:16 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Je peut vous demander un service?

Aujourd’hui à 21:43 (2017)
Répondre au sujet    Le forum Index du Forum » Les archives du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation